Crédits photo : Montage Pure Charts
Quel est le point commun entre Adele et Rihanna ? Outre le fait qu'elles pourraient toutes les deux figurer parmi les têtes d'affiche du Glastonbury Festival au Royaume-Uni en juin 2016, les deux chanteuses ont longuement fait patienter leurs fans avant de publier leur nouvel album. Celui de Rihanna se fait d'ailleurs toujours attendre. Adele, elle, a été pardonnée d'avoir repoussé "25" d'un an, à en croire les incroyables chiffres de ventes qui tombent chaque jour. La chanteuse a signé le meilleur démarrage de l'année en France avec près de 170.000 ventes pour son disque, tout en décrochant la meilleure semaine de ventes historique aux Etats-Unis. Son opus, lancé par le tube "Hello", pourrait séduire plus de 3 millions de mélomanes outre-Atlantique en première semaine. Du jamais vu.
"Je suis tellement excitée, je l'adore !"
Malgré tout, Adele n'attend qu'une seule chose : la sortie de l'album de "Rihanna". Alors qu'"Unapologetic" est paru en 2013, "Anti" est attendu comme le Messie en cette fin d'année. Mais la popstar prolonge l'attente, après avoir pourtant distillé de nombreux singles comme "FourFiveSeconds" ou "Bitch Better Have My Money". « J'étais très excitée hier soir car il y avait quelques teasers pour le nouvel album de Rihanna, je passe mon temps à l'attendre » s'est enthousiasmée Adele sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, en début de semaine. « Je suis la plus grande fan de Rihanna. Je l'adore ! Je suis tellement excitée à l'idée de découvrir son nouvel album » a renchéri l'interprète de "When We Were Young".
A VOIR : Rihanna dévoile un étrange teaser pour l'album "Anti" !
Mais pour le moment, seule la pochette d'"Anti", signée par l'artiste israélien Roy Nachum, et un site internet mystérieux ont été dévoilés. Encore un peu de patience...