Abaca
Qui sera la grande star du Super Bowl 2026 ? Après des derniers noms plus centrés rap ou R&B, comme Usher, Kendrick Lamar ou Eminem, la mi-temps du programme le plus regardé aux Etats-Unis pourrait à nouveau accueillir une popstar. Alors que Metallica se dit partant et que Cardi B a dit non, des rumeurs évoquent les noms de Taylor Swift ou Miley Cyrus. Tout porte à croire qu'il ne faut pas chercher une vedette du côté des États-Unis... mais plutôt de l'Angleterre. En effet, les dernières informations tendent vers le nom d'Adele ! Après ses résidences à Las Vegas puis Munich, celle qui voulait prendre du temps pour elle serait déjà opérationnelle pour revenir sur le devant de la scène. Et les indices autour de ce potentiel comeback se multiplient ces derniers jours.
"La bonne nouvelle, c'est qu'elle y réfléchit"
Dans son monologue introduisant son late show ce lundi, Jimmy Fallon a révélé qu'Adele a été « approchée » par la NFL, la ligue nationale de football américain, afin de chanter lors du Super Bowl 2026. « La bonne nouvelle, c'est qu'elle y réfléchit. La mauvaise, c'est qu'elle veut y présenter une nouvelle chanson qui clashe Drake » a plaisanté le présentateur américain, en référence à la mi-temps de Kendrick Lamar et de son fameux "Not Like Us" adressé au rappeur canadien. Sauf que ce qui semble être une simple blague n'en serait finalement pas une.
Selon le site Showbiz411, la star britannique serait effectivement en pôle position pour assurer le show le 8 février prochain depuis le Levi's Stadium de Santa Clara, dans la région de la baie de San Francisco. Et Jimmy Fallon en saurait quelque chose puisque son émission phare est diffusée sur la chaîne NBC... tout comme le Super Bowl en février prochain. « Un spectacle de la mi-temps d'Adele ne sera pas un marathon dansant à la Beyoncé » écrit le site, précisant que « certains invités » pourraient être de la partie. Et pourquoi pas Benson Boone, qui a bluffé tout le monde avec sa récente reprise de "When We Were Young" en concert ? « Il serait parfait. Et il sait faire des pirouettes ! » complète le média people. Alors, info ou intox ? Le nom de la star du Super Bowl 2026 devrait être révélé dans les prochains jours.
Apparently, the NFL has approached @Adele about doing the 2026 Super Bowl halftime show. The good news is she’s considering it. The bad news is she says she wants to debut a new song that disses Drake. #FallonTonight pic.twitter.com/aL8aJOnua5
— The Tonight Show (@FallonTonight) September 23, 2025