Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > En backstage > Actualité de Rihanna > Rihanna : une scène gore et coupée de "BBHMM" choque ses fans
En backstage
lundi 02 novembre 2015 15:15

Rihanna : une scène gore et coupée de "BBHMM" choque ses fans

Âmes sensibles s'abstenir ! Pour célébrer Halloween, Rihanna a dévoilé une scène coupée du clip de "Bitch Bettter Have My Money" dans lequel elle campe une kidnappeuse psychopathe. Mais les images, gores et sanglantes, ont choqué les fans de la chanteuse.
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Du pur Tarantino ! Avec son trio de psychopathes, ses litres d'hémoglobine et son histoire de vengeance, "Bitch Better Have My Money" aurait très bien pu être signé du réalisateur de "Kill Bill". Dévoilé au début de l'été, le dernier clip de Rihanna ne fait pas dans la dentelle. Assoiffées de sang, la popstar et deux amies y kidnappent la compagne d'un riche businessman et demande une rançon en échange de sa vie. Vexée par l'indifférence de cet homme incarné par l'acteur Mads Mikkelsen ("Casino Royal", "Hannibal"), la popstar décide de s'occuper à son tour de son cas... Et non, ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants !




Rihanna, disciple de Dexter


Truffée d'humour mais déroutante à souhait, la vidéo co-réalisée par Rihanna elle-même s'arrête au moment où la sirène de la Barbade fait enfin face au pauvre malheureux, ligoté sur une chaise. Au spectateur le loisir d'imaginer les sévices qu'elle lui fait subir... ou plutôt de regarder la scène coupée qu'a dévoilée la chanteuse sur un site dédié histoire de célébrer Halloween, où il est possible de changer les angles de vue. Celle-ci en est la suite directe.

Il semblerait qu'à l'origine, Rihanna et l'équipe MegaForce (derrière la caméra) avaient envie de présenter un court-métrage beaucoup plus gore et sanglant. Ont-ils revu leur copie pour éviter la censure ? Quoi qu'il en soit, Rihanna apparaît plus machiavélique que jamais dans cette séquence à ne pas mettre entre toutes les mains. Moulée dans une robe latex transparente et perchée sur des talons hauts, la star y secoue sa chevelure de feu tandis qu'elle manipule avec habileté un couteau entre ses doigts. Sous les yeux de son petit chien, Mads Mikkelsen tente de se débattre mais rien n'y fait : plongée dans sa folie meurtrière, Rihanna lui arrache la langue avant de lui couper le bras dans une fontaine de sang ! Histoire d'achever sa victime encore agonisante, la popstar, presque dénudée, lui crève alors les yeux. Des images qui ont interpellé les fans de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Attention, les images peuvent choquer les personnes sensibles.





Regardez la scène coupée du clip de "Bitch Better Have My Money" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP