Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Adele > NRJ Music Awards : Adele chante "Hello" et bouleverse la Croisette. Sa prestation !
Live
samedi 07 novembre 2015 22:43

NRJ Music Awards : Adele chante "Hello" et bouleverse la Croisette. Sa prestation !

C'était LA star internationale de la soirée. Pour son grand retour, Adele a choisi le plateau des NRJ Music Awards et fait le déplacement à Cannes hier soir pour interpréter son nouveau tube "Hello". Une première mondiale. Découvrez sa prestation habitée sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
A moins de vivre en ermite, vous n'avez pas pu passer à côté du retour d'Adele. Depuis le 23 octobre et l'arrivée surprise de son nouveau single "Hello", son nom est sur toutes les lèvres. Et pour cause, la ballade qui sacre ses retrouvailles avec son public après quatre ans d'absence enchaîne les records à vitesse grand V. Visionné 27,7 millions de fois en une journée, son clip signé Xavier Dolan cumule déjà 230 millions de vues sur YouTube en deux petites semaines. Mieux : numéro un dans 23 pays dont la France et le Royaume-Uni, le titre est officiellement devenu le single le plus téléchargé de l'histoire en une semaine aux États-Unis.

Adele souffle un vent de glamour sur la Croisette


Bref, son troisième album "25" ne pouvait pas rêver mieux comme publicité. En attendant de le découvrir en intégralité le 20 novembre, Adele a réservé un beau cadeau à ses fans français. La diva britannique est en effet l'invité exceptionnelle des NRJ Music Awards ce soir, qui a notamment vu Louane rafler le prix de la Révélation de l'année. Si Mylène et Sting ont rivalisé de sensualité sur "Stolen Car", Adele a préféré miser sur la sobriété et l'émotion de sa chanson de rupture. Vêtue d'une longue robe noir et d'un brushing impeccable, il a suffi de quelques secondes à la chanteuse pour suspendre le temps. Certes, la prestation avait été enregistrée la veille dans les conditions du direct... mais avec une élégance infinie, la diva britannique a fait chavirer les coeurs. Que dire ? Sublime. Cerise sur le gâteau, Nikos Aliagas a ensuite remis à Adele un trophée d'honneur pour célébrer l'ensemble de sa carrière. D'aucun n'oserait dire que ce n'est pas mérité !

Découvrez la prestation d'Adele aux NRJ Music Awards, à partir de 5m10 :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP