Danse avec les stars : la raison pour laquelle Julien Lieb ne danse pas ce soir
Retournement de situation dans "Danse avec les stars" ! Ce soir, Julien Lieb a annoncé qu'il ne pouvait pas danser en raison d'une blessure, qui a bien failli lui faire abandonner l'aventure.

Capture d'écran TF1

Pour le quatrième prime de "Danse avec les stars", les juges Mel Charlot, Chris Marques, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux ont invité Malika Benjelloun pour une soirée spéciale. La professeure de danse de la "Star Academy", qui a cédé sa place à Jonathan Jenvrin pour la saison 2025, a demandé aux candidats de relever des défis cette semaine afin de pouvoir les noter en direct. Si certains se sont montrés plus doués que d'autres, le reste de la chorégraphie ne devait pas être négligé. Mais contre toute attente l'un d'entre eux a été dispensé de cet exercice, contre son gré : il s'agit de Julien Lieb !

"On est pas passé très loin d'une opération"

Juste après la performance de l'américain Ian Ziering sur un tube des Backstreet Boys, l'animateur Camille Combal s'est dirigé vers Julien Lieb, qui après avoir été ému aux larmes la semaine dernière, affichait une petite mine depuis le début de l'émission. « Julien a été blessé toute la semaine. Malheureusement il ne dansera pas ce soir. Il est dispensé de quick step » a-t-il annoncé avec sérieux. Pour rassurer ses fans, qui doivent l'applaudir sur scène durant sa tournée, il a précisé : « Il peut chanter mais danser lui est impossible ». Un coup de théâtre inattendu pour l'interprète de "Autrement".

Julien Lieb a fini par prendre la parole pour expliquer plus en détail sa situation : « En gros j'ai eu des petits problèmes de santé cette semaine. On est pas passé très loin d'une opération qui aurait pu me coûter l'aventure complètement ». Il a ensuite évoqué son avenir dans la compétition : « J'aurais pu arrêter. Mais tout va bien, je vais pouvoir faire le reste de l'aventure à 90% de sûr ». Si tout semble être sous contrôle, le jeune homme et sa partenaire de danse, Elsa Bois, croisent tout de même les doigts. Après avoir envoyé de la force à ses camarades qui continuent de se battre, il a conclu avec ces mots : « Je suis dégoûté ». Pour cette fois, Julien Lieb, qui partage un nouveau duo avec Otta, a été dispensé de parquet et ne sera donc pas noté. Il est automatiquement qualifié pour la suite, comme le règlement le lui autorise.

Par Sébastien Jean | Journaliste
Julien Lieb - Naufragés Tour

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Julien Lieb
Julien Lieb A propos de