Charlotte Cardin au coeur d'un triangle amoureux dans son nouveau clip brûlant
Charlotte Cardin frappe un grand coup avec "Tant pis pour elle". Dans son nouveau clip cinématographique, la chanteuse et marraine de la "Star Academy" se met en scène dans un triangle amoureux qui va très mal finir... Regardez !

YouTube
Cette semaine, Charlotte Cardin se greffe à l'emploi du temps des élèves de la "Star Academy". Marraine de la promotion 2025 du télécrochet, l'artiste québécoise est venue visiter la château de Dammarie-Les-Lys lundi et mardi, non par pour le plaisir mais pour participer aux évaluations des 16 candidats encore en lice, après l'élimination de Mehdi sur le prime. « Oh my god, j'ai trop passé un bon moment, c'était magnifique » a commenté avec enthousiasme l'interprète de "Sad Girl", dont le jugement a hélas conduit à la nomination de trois candidats : Noah, Ema et Lenny risquent l'élimination samedi soir. Un prime à gros enjeux donc, auquel Charlotte Cardin prendra part au même titre qu'Ed Sheeran, lui aussi choisi comme parrain cette année. Elle partagera avec les académiciens deux tableaux sur son tube "Feel Good" et son nouveau single "Tant pis pour elle".

"Qu'elle brûle avec elle"

Ce titre en français, Charlotte Cardin l'a écrit sur « ces sentiments moins nobles et plus pervers qu'on peut ressentir, comme la jalousie ». « Il y a quelque chose de rassembleur dans le fait d'assumer qu'on a des fois des pensées qui sont complètement négatives » assurait-elle sur le plateau de "Quotidien" sur TMC. Déjà classée dans le top 50 des titres les plus diffusés en radio, "Tant pis pour elle" va désormais entamer une carrière sur les chaînes de télévision puisque la star de 30 ans vient d'en divulguer le clip officiel. Qui a tout d'un thriller pour le 7ème art ! Dans cette vidéo réalisée par Jason Brando, collaborateur de longue date qui officiait, entre autres, sur "Passive Aggressive", celle qui donnera son premier concert à Bercy le 30 avril 2026 se retrouve au coeur d'un triangle amoureux avec deux personnages nommés Nathalie et Vincent, joués par Sophie Robertson ("Hostage") et Jérémie Laheurte ("La Vie d'Adèle", "GTmax"). Dans cette histoire malsaine, tous les coups bas sont permis et cette noirceur va mener les trois protagonistes à leur propre perte...

À LIRE - "J'ai jamais vécu ça" : Charlotte Cardin gênée par ce "grand moment de solitude"

Incarnés avec une intensité folle, les plans du clip de "Tant pour pour elle" - qui mélangent prises de vue réelle et animation - se révèlent « dignes d'un film » pour les fans. « Incroyable »,« Le clip est dingue !! », « Je suis ultra fan », « Obsédé par la chanson », « Le clip dure seulement 5 minutes mais j'ai l'impression d'avoir vu toute une histoire d'un film complet de 2 heures », « Ce niveau d'intelligence et de beauté », « Quelle poésie ! », « Une réussite totale » peut-on lire parmi les commentaires laissés sur YouTube. Les mélomanes sont d'autant plus enchantés que le clip présente pas moins de trois versions différentes du morceau : un edit plus long, un remix et un piano-voix. « La déesse nous a bénis » résume un admirateur anglophone. « Tant pis pour elle », mais tant mieux pour nous !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Charlotte Cardin - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Charlotte Cardin
Charlotte Cardin A propos de