Capture d'écran TF1
Les fans ont réservé tous leurs samedis soirs. Car oui, la "Star Academy" est bel et bien de retour sur TF1 et la saison 13 bat son plein. Avec 17 élèves, un décor XXL et des règles bouleversées, la promo 2025 vit donc une aventure pas comme les autres. Dans le top 3 des meilleurs candidats aux côtés d'Ambre et Victor, Jeanne pourrait connaître un destin similaire à celui de Marine : sa chanson "Respire fort", sortie cet été, est en train de connaître un véritable succès en streaming. Elle est actuellement numéro un du Top Viral français de Spotify, devant le hit "Melodrama" de Disiz et Théodora. Au contraire, un élève n'aura pas eu le temps de développer pleinement son univers.
Ema repêchée par les élèves !
C'est la dure loi de la "Star Ac" et un premier élève a été éliminé à l'issue du prime de ce samedi soir, marqué par la présence de Benjamin Biolay ou la première interprétation de l'hymne "Voulez-Vous". Alors qu'Ema, Mehdi et Théo P étaient sur la sellette, les élèves ont décidé de garder Ema pour le reste de l'aventure. Le public, lui, a décidé de sauver Théo P. Et c'est donc finalement Mehdi qui a été éliminé.
Mehdi quitte donc dès ce soir la "Star Academy". Malgré une première prestation sur "Prendre racine" de Calogero la semaine dernière, l'élève avignonnais de 20 ans n'a pas su faire l'unanimité ce soir en reprenant "Indélébile" d'Yseult. A noter que Sarah a gagné sa battle contre Victor et Jeanne sur "Tout doucement" de Bibie : immunisée, elle ne sera pas nommée et ouvrira le prime samedi prochain.