"Tu me donnes des ailes" : Charlotte Cardin amoureuse sur son nouveau tube
Après le raz-de-marée "Feel Good", Charlotte Cardin sort son nouveau titre "Tant pis pour elle", qui la montre en pleine obsession sur son petit ami. Un nouveau tube à écouter sur Purecharts !

DR
Charlotte Cardin menait déjà une jolie carrière avant que son passage à la "Star Academy" fasse basculer sa popularité en France. La chanteuse canadienne a été invitée d'un prime en direct sur TF1 en janvier dernier et en interprétant son single "Feel Good" avec Marine, tout va changer. Pourtant sorti en 2023, le titre entêtant rayonne devant plusieurs millions de téléspectateurs, si bien que les écoutes s'envolent et que la machine s'emballe vite, très vite. Aujourd'hui, "Feel Good" pèse plus de 110 millions de streams selon son label, et reste la chanson francophone la plus diffusée en radio depuis le début de l'année 2025. Une véritable prouesse !

"Toi, le Dieu de mon ciel"

Alors que son concert à l'Accor Arena, prévu le 30 avril 2026, est déjà complet, Charlotte Cardin effectue sa rentrée avec un nouveau single savamment teasé sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Après "Feel Good", place donc à "Tant pis pour elle", produit par Jason Brando, déjà présent aux crédits de son dernier tube. Et c'est à ce jour la « chanson préférée » de Charlotte Cardin.

« Quelle belle nouvelle / Quelle belle nouvelle / Que celle que tu aimes n'était qu'une étincelle / Qu'elle brille avec elle / Retour à l'essentiel / Moi le bleu de tes yeux / Et toi le Dieu de mon ciel » lance Charlotte Cardin sur le beat effréné, passionné et hypnotique de ce tube potentiel qui devrait tourner en boucle dans les prochaines semaines... et résonner lors du retour de la "Star Academy" dès le mois d'octobre ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A propos de Charlotte Cardin
Charlotte Cardin A propos de