Gims en duo avec la belle-fille de Donald Trump : info ou intox ? Il prend la parole
Gims est sous le feu des critiques depuis qu'un duo avec Lara Trump, la belle-fille de Donald Trump, a été annoncé. Face au tollé, le rappeur sort du silence sur Instagram pour rétablir la vérité : "Vous ne pouvez rien contre moi".

Abaca
Ce titre aurait-il brisé la folle dynamique qu'il connaît depuis un an ? Il y a quelques jours, Paris Match a révélé l'existence d'un duo entre Gims et Lara Trump, la belle-fille de Donald Trump. « Elle adore Gims. Elle le suit depuis des années. Elle voulait absolument enregistrer une chanson avec lui » a expliqué le producteur de la chanteuse country et présentatrice de Fox News, avant de balayer d'un revers de la main une potentielle polémique sur le côté politique de cette collaboration : « Gims a toujours refusé de faire de la politique. C'est un artiste, pas un militant. Il respecte Lara en tant qu'artiste ». Pourtant, les critiques ont bel et bien fusé sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Booba, ennemi juré de Gims.

"Le downfall, c'est pas pour maintenant"

Alors que la chanson nommée "Makassi" était finalisée selon Le Parisien, et qu'un clip était sur le point d'être tourné à Manhattan, il faut croire que la polémique a eu raison de ce duo improbable. Dans une story publiée sur Instagram ce mercredi soir, Gims annonce que son duo avec Lara Trump ne sortira finalement pas. « Il n'y aura pas de featuring avec Trump » écrit l'interprète de "Air Force Blanche", précisant qu'il n'a « pas de producteur », prenant ainsi ses distances avec Liil Serge Mbeutcha, collaborateur du rappeur qui a raconté les coulisses de cette collaboration au micro du Parisien.

Dans une autre story, Gims répond aux critiques : « Bien tenté, mais le downfall [la chute, ndlr] c'est pas pour maintenant, il nous reste encore beaucoup à accomplir, alors j'en profite pour remercier les cavaliers qui me suivent depuis le début et ceux qui nous rejoignent, je vous promets qu'on finira sur une bonne note et en beauté. Je suis déjà mort, vous ne pouvez donc rien contre moi ». Et de conclure avec un « Je suis le meilleur ». Gims ajoute également qu'il annoncera bientôt un quatrième concert à Paris La Défense Arena pour célébrer son imposant succès, lui qui a écoulé plus de 391.000 exemplaires (uniquement digitaux) de son projet "Le Nord se souvient".

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de GIMS
GIMS A propos de