Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zara Larsson > Zara Larsson fait monter le mercure avec "Can't Tame Her", son nouvel hymne pop 80's
samedi 28 janvier 2023 9:28

Zara Larsson fait monter le mercure avec "Can't Tame Her", son nouvel hymne pop 80's

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Zara Larsson est de retour. Deux ans après l'ère "Poster Girl", la popstar suédoise nous sert le dancefloor sur un plateau d'argent avec "Can't Tame Her", hymne ravageur aux influences 80 qui s'accompagne d'un clip ô combien brûlant. A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Pour Zara Larsson, l'heure est à la zénitude. Alors qu'elle sort aujourd'hui son nouveau single "Can't Tame Her", la chanteuse suédoise se dit étonnement sereine et sans pression sur les épaules. « Je flippe toujours avant une sortie. Mais aujourd'hui, je ne sais pas si je suis dans une psychose ou une crise passagère, j'ai depuis début 2023 tellement confiance en moi » assure-elle à People, expliquant que le stress intense qui la gagnait lors de la parution de son précédent album "Poster Girl" (2021) a désormais disparu : « Même si j'aimais "Poster Girl", je pense que j'étais énormément sous la pression que l'album soit un succès commercial. J'étais tellement du genre à me dire "Qu'en pensent les gens ?". Maintenant, je veux juste m'amuser ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je veux simplement simplement être insouciante"


Et pour s'éclater sur la piste de danse, Zara Larsson a de nouveau fait confiance à l'expertise de MNEK, qui apparaît aux crédits de son nouvel hymne pop. En 2016, le producteur et chanteur anglais l'avait épaulée à décrocher un tube planétaire avec "Never Forget You". Puisque la tendance est au revival 80's, "Can't Tame Her" repose sur une mélodie explosive baignée dans des synthétiseurs, avec un piano bondissant et des beats électro-pop pour muscler le rythme. Et le clip incarne à merveille cette volonté de lâcher les chevaux pour se laisser gagner par le démon de la danse. Zara Larsson, sage en col claudine, y fait la rencontre dans un ascenseur de son double, une femme « un peu sauvage » qui va l'inciter à se libérer de ses chaînes. « Je veux m'identifier à elle. Je veux incarner cette femme pour cette année et le reste de ma vie - être simplement insouciante et ne pas écouter ce que quelqu'un dit » glisse la popstar de 25 ans, qui se métamorphose en femme fatale en porte-jarretelles dans cette vidéo sensuelle nous entraînant dans une rave-party décadente sous acide, où les corps sont en fusion... Que font les pompiers ?!




Bonne nouvelle : "Can't Tame Her" n'est que la première pierre d'un nouveau chapitre musical dont le point culminant sera la sortie d'un nouvel album. « Je crois que 2023 va être une bonne année. L'album est quasiment terminé. J'ai un peu peur mais je suis dans un bon état d'esprit. Et les prochains singles sont déjà prêts ! Nous avons déjà tourné les vidéos. Je suis bien préparée » assure l'interprète de "Wow" sur les ondes de la BBC Radio 1. Attachez vos perruques !
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.
Zara Larsson en interview
03/01/2021 - Pandémie oblige, c'est par écrans interposés que Zara Larsson a répondu aux questions de Pure Charts pour faire le bilan d'une année 2020 très particulière. L'occasion d'évoquer l'impact de la crise sanitaire, son nouvel album à venir, l'importance d'utiliser sa voix pour s'engager et la place des femmes d...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter