Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zara Larsson > "Wow" : Zara Larsson enrôle Sabrina Carpenter pour un clip sensuel
Clip
vendredi 09 octobre 2020 09:27

"Wow" : Zara Larsson enrôle Sabrina Carpenter pour un clip sensuel

En prélude de son nouvel album, Zara Larsson dévoile le remix de son single "WOW" en duo avec Sabrina Carpenter. Regardez le clip sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
A 23 ans, Zara Larsson a déjà une longue carrière derrière elle. Révélée à l'âge de 10 ans seulement grâce sa victoire dans "Talant", la version suédoise de "La France a un incroyable talent", la popstar a fait sensation dès 2015 avec la ballade "Uncover" avant d'enchaîner les tubes, de "Lush Life" à "Symphony" feat. Clean Bandit (tous deux certifiés singles de diamant) en passant par "Ain't My Fault", "Never Forget You" avec MNEK, "Ruin My Life" et "This One's For You" de David Guetta. Tout ce que la chanteuse se transforme en or ou presque ! « La pop est un mélange de plein d'influences. Michael Jackson était pop, The Weeknd est pop, Rihanna est pop, Beyoncé est pop, Taylor Swift est de toute évidence pop... Parfois, j'écoute des rappeurs et je me dis : "Ce n'est pas vraiment du hip-hop. C'est de la pop !". Moi j'adore ça. Ce sont des mélodies accrocheuses, des paroles auxquelles il est facile de s'identifier... Je n'ai pas honte de faire du commercial car je veux que ma musique soit écoutée par le plus grand nombre. Mais je ne vendrai jamais mon âme au diable pour autant. Toutes mes chansons sont d'abord des chansons qui me plaisent » confiait-elle il y a trois ans en interview pour Pure Charts, lucide et sans langue de bois.

Un nouvel album "audacieux"


Depuis, l'ascension de Zara Larsson s'est poursuivie par le biais de collaborations événements avec BTS ("A Brand New Day"), Poo Bear, Kygo et Tyga ("Like It Is") ou Tom Walker. Après avoir proposé l'excellent "Love Me Land" cet été, la chanteuse s'allie avec son homologue américaine Sabrina Carpenter, actrice et musicienne remarquée dans le film de danse "Work It" sur Netflix et qui incarnera bientôt Alice dans une nouvelle adaptation musicale de "Alice au Pays des Merveilles" pour la plateforme. Le titre "WOW", qui compte 54 millions de streams et résonnait durant une scène de "Work It", devient donc un duo pour le moins sensuel dont le clip, fraîchement dévoilé, montre comment Zara Larsson et Sabrina Carpenter réussissent à faire tourner la tête d'un homme qui se laisse envoûter par leurs hologrammes. Avis aux fans, "WOW" est, selon un communiqué, le premier extrait du prochain album de l'artiste suédoise, qu'elle promet « audacieux ». A suivre !

Découvrez "WOW" de Zara Larsson et Sabrina Carpenter :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et la page Facebook de Zara Larsson.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Zara Larsson sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés