Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zara Larsson > "Never Forget You" : Zara Larsson et MNEK explosent sur un hymne deep house
Clip
lundi 28 septembre 2015 20:00

"Never Forget You" : Zara Larsson et MNEK explosent sur un hymne deep house

Révélée par le tube international "Uncover", Zara Larsson fait désormais appel au petit prodige MNEK. Découvrez le clip de "Never Forget You" !
Crédits photo : Capture YouTube
Zara Larsson a le vent en poupe. Pourtant révélée en 2008 dans la version suédoise de l'émission "Incroyable talent", la chanteuse a enfin rencontré le succès international l'an dernier. Avec sa ballade "Uncover", réenregistrée pour l'occasion, l'artiste de 17 ans, sans cesse comparée à Rihanna, a séduit l'Europe, faisant des prouesses dans les classements en Belgique, au Danemark, en Norvège ou encore en France. Largement soutenue par les radios et les chaines musicales, la chanson s'est imposée sur la cinquième marche du Top Singles et s'est écoulée à plus de 40.000 exemplaires. Dans la foulée, Zara Larsson a tenté sa chance avec "Lush Life", plus pop et coloré, afin de coller avec la saison estival. Si le titre s'est transformé en tube en Suède ou dans quelques autres pays, la France est passée à côté.

"You'll always be by my side"


Malgré tout, la chanteuse ne baisse pas les bras et continue de plancher sur son premier album international, qui fera suite à "1" paru en 2014 et contenant notamment les singles "Carry You Home" ou "Rooftop". Pour tenter d'infiltrer à nouveaux les charts un peu partout, Zara Larsson a fait appel à MNEK, chanteur et producteur ayant déjà collaboré avec Gorgon City, Little Mix, Madonna ou Clean Bandit. Et c'est justement sur un terrain deep house que les deux artistes se retrouvent sur "Never Forget You", véritable hymne mêlant à merveille leur univers respectif. Puissant, radiophonique et explosif, le morceau est devenu le troisième numéro suédois de Zara Larsson et s'est offert un top 50 au Royaume-Uni.

Découvrez le clip "Never Forget You" de MNEK et Zara Larsson :



Dans leur clip, Zara Larsson et MNEK chantent dans les paysages sublimes et venteux de l'Islande. En parallèle, une jeune fille s'enfuit de chez elle avec son ours en peluche à la main, et rencontre une étrange créature dans les plaines. Une amitié imaginaire se tisse, et la demoiselle s'évade à chaque coup dur de la vie pour retrouver son allié.
Julien GONCALVES
Zara Larsson en interview
12/03/2017 - Nouvelle sensation venue de Suède, Zara Larsson s'apprête enfin à publier son premier album international "So Good", après deux années de tubes. Rencontrée à Paris par une belle journée ensoleillée, la chanteuse de 19 ans revient sur son parcours, donne sa définition de la pop et parle féminisme avec un ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP