Crédits photo : Montage Pure Charts
Vitaa est en pleine promotion de son nouvel album "La même". Un disque sur lequel la chanteuse a souhaité prendre des risques, avec des titres différents à l'image de "T'es où ?", son nouveau single. « Le point de départ de ce changement a été ma signature sur le label de Maître Gims. Il m'a poussée dans mes retranchements et m'a permis de sortir de mon créneau. Ca faisait longtemps que j'en avais envie mais je n'osais pas. J'ai enfin fait sauter les barrières » se félicite l'interprète de "No Limit" dans Public, assurant que le succès ne l'a pas changée. Forcément, Vitaa a également été questionnée sur Diam's, afin de prendre des nouvelles de l'ancienne rappeuse, aujourd'hui reconvertie à l'Islam et portant le voile.
"Elle était peut-être mal entourée"
« Mélanie et moi sommes toujours très amies. On se voit très souvent, on se téléphone... Aujourd'hui, je la sais heureuse et surtout équilibrée. Dans la musique, elle ne l'était pas du tout » a confié Vitaa, voyant la différence entre Diam's à l'époque et la Mélanie actuelle. Ses erreurs ? « Elle avait fait de la musique le centre de sa vie et n'a pas su gérer le succès. Elle a eu besoin de partir tant elle a mal vécu sa notoriété ». Pour elle, « Diam's, c'était une fille très solitaire ». « Elle était peut-être mal entourée » a renchéri celle qui a partagé avec la rappeuse le tube "Confessions nocturnes" en 2006. Pour Vitaa, l'ancienne interprète de "DJ" est aujourd'hui « une autre personne » et leurs relations sont au beau fixe, ce qui n'a pas toujours été le cas visiblement. « On s'entend tellement mieux. A l'époque, elle était très égoïste, elle le reconnait » a reconnu Vitaa.
D'ailleurs, la chanteuse confirme que Diam's est « restée très proche de son public » : « Je la vois répondre à ses courriers de fans à la main ! (Rires) Quand elle ne discute pas trois heures avec ceux qui l'arrêtent dans la rue ».
Souvenez-vous du clip "Confessions Nocturnes" de Diam's et Vitaa :