Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "No Limit" : Vitaa, en pleine nature, veut décrocher les étoiles
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 15 septembre 2015 15:00

Clip "No Limit" : Vitaa, en pleine nature, veut décrocher les étoiles (màj)

Après "Vivre", Vitaa lance un nouveau single. Dans "No Limit", un titre pop-R&B, la chanteuse évoque l'envie d'aller de l'avant sans regarder en arrière. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Vitaa devrait publier son nouvel album avant la fin d'année, soit deux ans après "Ici et maintenant" qui a donné naissance au tube "Game Over" en duo avec Maître Gims. Signée sur le label du rappeur, la chanteuse a présenté son projet à venir avec le single "Vivre", dans lequel elle se montrait vulnérable et proposait une production calibrée pour les radios. Malheureusement, la chanson n'a pas rencontré son public, mais Vitaa a continué de plancher sur l'enregistrement de son disque. « Mon prochain album, c'est celui où je veux prendre des risques. Je me suis toujours cantonnée à rester dans un registre. On retrouvera bien sûr des ballades mid-tempo très musicales. Mais on va entendre aussi des titres très uptempo, pop/urbaine… Il y a un morceau reggae/pop aussi » a-t-elle annoncé à Pure Charts.

"Je n'ai pas le temps pour les regrets"


Si Maître Gims sera à nouveau présent sur l'album « surprenant » de Vitaa, l'artiste a souhaité prendre des risques, annonçant « des choses que je n'aurais jamais faites avant ». En attendant de découvrir ses nouvelles chansons, la chanteuse vient de lancer son nouveau single "No Limit". Si l'intro inquiétante au piano fait penser à "Dangerous" de David Guetta, le tempo se transforme en hymne radiophonique, entre pop et R&B, et fédérateur, qui devrait notamment faire sensation sur scène. « On veut tout avec le ciel pour limite / Je n'ai pas le temps pour les regrets / Je n'ai pas le temps de me retourner » chante-t-elle.

Regardez le clip "No Limit" de Vitaa :



Dans son clip, réalisé par Chris Macari (Booba), Vitaa apparaît rayonnante, sexy et épanouie, en pleine nature. Sur le sable, au milieu de gros rochers, la chanteuse chante sa détermination, tandis que le ciel se couvre et que les éléments semblent prêts à se déchaîner. En parallèle, une autre facette plus décontractée de la chanteuse est mise en avant, devant les rayons éblouissants du soleil ou sous un ciel étoilé.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "Ici et maintenant" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP