Bestimage
L'année se termine dans la peur pour Vitaa. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse en pleine pause révèle avoir « été la cible d'une tentative de cambriolage ce matin ». Accompagnant son message de la vidéosurveillance qui a filmé la scène, l'interprète de "Je n'oublie pas" déplore que cela lui arrive « pour la troisième fois en trois ans » : « Trois individus ont essayé de pénétrer à mon domicile, mais Dieu merci, mon système, mon équipe de sécurité et les forces de l'ordre les ont fait fuir ». Une nouvelle tentative qui a ravivé de mauvais souvenirs à Vitaa et sa famille. « Il y a deux ans, j'ai vécu l'horreur d'un home-jacking et d'une séquestration. Ce matin, réveillée par la terreur, tous mes sentiments ont refait surface... » poursuit-elle, pleine de désespoire.
"Je suis inquiète pour mes enfants"
« Quelle tristesse de ne pas se sentir en sécurité chez soi, dans son propre pays... Je suis inquiète pour mes enfants, leur sécurité, leur tranquillité, leur avenir... » écrit Vitaa qui aurait « souhaité terminer l'année différemment », avant d'adresser un message au public : « A nouveau, je vous le dis: soyez vigilants, prenez soin de vos
familles, prenez soin de vous ». Un témoignage qui lui vaut de nombreux messages de soutien.
Il y a quelques mois, Vitaa était revenue sur le cambriolage dont elle avait été victime en décembre 2023. « Le plus dur, ce n'est pas cette scène, c'est après cette scène. C'est un traumatisme qui reste dans ta tête. Tu vis plus pareil. Moi, je fais attention à tout ce que je fais maintenant » avait confié l'artiste dans le podcast "Legend", révélant avoir dû déménager et qu'elle était désormais accompagnée d'un agent de sécurité la nuit. Le procès aura lieu prochainement.