Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour aider la gent masculine à trouver l'amour en cette rentrée, Hugo Boss lance dans le commerce un tout nouveau parfum : The Scent. Déployée sur tous les supports, à l'écran comme sur le papier glacé, la campagne publicitaire inédite proposée par la marque allemande prodigue de précieux conseils à ces messieurs. « La séduction est un art, la balance parfaite entre la confiance et la nonchalance » peut-on lire dans le communiqué de presse, tandis que le spot qui tourne depuis peu à la télévision applique cette maxime à la perfection. Signée Darren Aronofsky ("Requiem for a Dream", "Black Swan"), la réalisation voit l'acteur Theo James, révélé dans la saga "Divergente", s'élancer dans un corps-à-corps torride avec le mannequin russe Natasha Poly. Lumière tamisée, gros plans sensuels... La température monte vite d'un cran sur les mots doux que susurre The Weeknd...
Découvrez la publicité du parfum "The Scent" d'Hugo Boss :
Séducteur dans l'âme, l'artiste canadien prête ici sa voix éthérée et si singulière à la campagne de Hugo Boss. Un choix bien avisé compte tenu de l'incroyable popularité dont bénéficie The Weeknd aux États-Unis. Boosté par le tube planétaire "Can't Feel My Face", le nouvel album du chanteur R&B caracole en tête des charts américains depuis trois semaines consécutives.
Ce n'est pas titre extrait de "Beauty And The Madness" qui a été choisi pour mettre en lumière le parfum The Scent, mais un morceau tiré de la mixtape "House of Balloons" et de la compilation "Trilogy" : "High For This". Sur une production minimaliste et vaporeuse, The Weeknd tente de faire tomber dans ses filets une charmante demoiselle tout en avertissant l'auditeur qu'il devrait écouter sa mixtape à son aise, dans un état second. Avec sa reprise de "Wicked Games", "High For This" est la première chanson du chanteur à avoir créé l'effervescence sur la toile, bien avant qu'il n'explose sur le devant de la scène médiatique. Le titre avait été brillamment repris par Ellie Goulding en 2012.
Écoutez "High For This" de The Weeknd :