Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip de "Can't Feel My Face" : The Weeknd prend feu devant le public !
Clip
mercredi 29 juillet 2015 12:29

Clip de "Can't Feel My Face" : The Weeknd prend feu devant le public !

The Weeknd dévoile le tant attendu clip de son nouveau tube "Can't Feel My Face". Un vidéo sans fioritures mais terriblement efficace, qui nous invite à nous lever. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ponctuel, The Weeknd a dévoilé la nuit dernière le clip de son dernier single "Can't Feel My Face". Le chanteur canadien attendait probablement que son morceau, envoyé aux radios il y a près de deux mois, commence enfin à faire du bruit pour entamer sa promotion. L'attente n'aura pas été vaine puisque le clip est certes sobre mais terriblement efficace.

Actuellement deuxième du Billboard Hot 100 aux États-Unis, derrière le tube "Cheerleader" d'Omi, "Can't Feel My Face" pourrait prochainement récupérer la couronne. D'autant plus que la vidéo fraichement publiée ne passera pas inaperçue. Mis en ligne en avant-première sur la plateforme de streaming Apple Music, le clip met en scène le chanteur sur la scène d'un club, en soirée. Durant les deux premières minutes, The Weeknd danse seul et ne parvient pas à faire lever l'auditoire. Mais c'est lorsque ce dernier s'enflamme, littéralement, que la foule s'ambiance à son tour. Dansez maintenant !

Découvrez le nouveau clip "Can't Feel My Face" de The Weeknd :



Le single "Can't Feel My Face" est extrait du deuxième opus du chanteur, "Beauty Behind the Madness", dont la sortie programmée le 28 août. Très attendu, ce disque succèdera à "Kiss Land", sorti à la fin de l'été 2013 et auréolé par la critique. Défendu par les titres "Belong to the World" et "Love in the Sky", il s'est écoulé à plus de 200.000 exemplaires dans le monde. Depuis, la notoriété de The Weeknd s'est considérablement accrue grâce à de nombreux featurings avec Ariana Grande ou encore Sia, mais aussi avec le succès de la B.O. du film "50 Nuances de Grey" pour laquelle il a enregistré le titre "Earned It".

D'autres extraits de l'album "Beauty Behind the Madness" ont déjà été dévoilés, confirmant le virage pop opéré par The Weeknd en 2015. Que les fans de la première heure se rassurent, les tonalités hip hop, R&B et électro qui les ont séduits sont toujours d'actualité. Il suffit d'écouter le single "The Hills" pour s'en convaincre. Lors d'un récent concert, The Weeknd a d'ailleurs interprété un autre morceau inédit, plus planant et rappelant les productions de "Kiss Land", dont il n'a pas révélé l'intitulé.

Ecoutez ce titre inédit de The Weeknd dévoilé en live :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP