Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Vianney casse son fauteuil, l'émission interrompue (VIDÉO)
lundi 15 mars 2021 11:17

"The Voice" : Vianney casse son fauteuil, l'émission interrompue (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Séquence insolite dans "The Voice" samedi soir. Alors qu'un candidat venait de terminer sa prestation, un geste maladroit de Vianney a bloqué le mécanisme des fauteuils rouges. Le tournage de l'émission a dû être interrompue pendant de longues minutes. Regardez !
Crédits photo : TF1
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Vianney ne passe pas inaperçu dans "The Voice". Depuis le lancement de la saison 10 début février, le chanteur, choisi comme nouvelle recrue du divertissement phare de TF1, fait les titres de l'actualité chaque semaine ou presque pour son drôle de comportement lors des auditions à l'aveugle. Vivement critiqué pour sa réaction lors de la prestation polémique de The Vivi, l'interprète de "Pour de vrai", ne tenant pas en place, a pris la fâcheuse habitude de grimper sur les rebords de son fauteuil rouge. A tel point qu'Amel Bent l'a comparé à un chat et lui a offert une pelote de laine ! Un comportement qui, hélas, agace de nombreux internautes et a poussé le principal intéressé à s'expliquer. « J'ai ça depuis tout petit, depuis l'école primaire, je n'aime pas rester assis trop longtemps. C'est comme ça. J'aime bien bouger. Dans la vie pareil. C'est de l'hyperactivité. Rien d'autre » s'est justifié l'artiste, dont l'album "N'attendons pas" vient de franchir le cap des 200.000 ventes en France.

A LIRE - "The Voice" : nouvelles règles, co-coachs... Tout savoir sur les battles

"Je suis un bourrinos !"


Evidemment, ce qui devait arriver arriva ! Monté sur ressorts, Vianney s'est laissé un peu trop emporter par sa fougue samedi dernier lors de l'avant-dernier numéro des auditions à l'aveugle de "The Voice". Après que Silvio Ilardo a décidé de rejoindre l'équipe de Florent Pagny, le musicien, fair-play, a voulu accompagner le candidat dans la Family Room. Sauf que Vianney a décidé de sauter de son fauteuil au moment pile où celui-ci pivotait pour retrouver sa place initiale... Le système de sécurité s'est donc mis en place et le mécanisme des quatre fauteuils rouges s'est retrouvé complètement bloqué. L'émission a du être interrompue durant de longues minutes pour laisser le temps aux techniciens de les réparer. Un incident qui a beaucoup amusé ses camarades, contraints de quitter le plateau ! « Il a foutu en l'air le système » a commenté Florent Pagny, face à un Marc Lavoine hilare : « Il a pété le bazar ». Ce n'est qu'en revenant auprès des coachs que Vianney s'est rendu compte du capharnaüm qu'il avait provoqué. « J'ai pété le truc ? Non arrête. Je suis un bourrinos ! » a-t-il résumé, confus et embarrassé.





Comme le note Télé-Loisirs, ce n’est pas la première fois qu'un incident de ce type se produit dans "The Voice". Durant la saison 5 remportée par Slimane en 2016, Florent Pagny avait lui aussi enrayé indirectement le mécanisme : son siège s'était bloqué au moment où le coach avait appuyé sur le bouton rouge pour se retourner sur Sol, qui avait fait forte impression avec sa reprise du titre "Crazy" de Gnarls Barkley.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter