Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vianney > Clip "Pour de vrai" : Vianney fait une belle déclaration d'amour sur la plage
Clip
mercredi 24 février 2021 18:15

Clip "Pour de vrai" : Vianney fait une belle déclaration d'amour sur la plage

Après la polémique entourant son attitude dans "The Voice", Vianney reprend la promotion de son album "N'attendons pas". Le chanteur fait une belle déclaration d'amour à sa femme sur "Pour de vrai". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu dire que Vianney aura connu un début de semaine mouvementé. Durant la performance très commentée de The Vivi dans "The Voice" samedi soir, au son du titre d'Orelsan "Suicide social", le chanteur s'est retourné en scandant à pleins poumons la phrase « pour prouver que t'es pas homophobe faudra bientôt que tu suces des types ». Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a obligé Vianney à sortir du silence pour s'expliquer. « Certains semblent découvrir "Suicide Social", chanson d’un merveilleux artiste qui dénonce les clichés de ce monde. Merci à ceux qui ont compris ce texte & mes intentions, respectueuses de tous. Un peu de hauteur rend plus heureux, et permet d’entendre mieux » a-t-il écrit, alors que le candidat The Vivi a été viré de l'émission suite à la découverte d'anciens tweets jugés homophobes et racistes.

C'est l'amour à la plage


Malgré cette controverse, Vianney continue la semaine sur une note plus musicale puisqu'il poursuit la promotion de son album "N'attendons pas", qui a déjà séduit plus de 150.000 fans en quatre mois. Après le joli succès rencontré par "Beau-papa", numéro un de l'airplay radio, le chanteur espère bien continuer sur sa lancée avec "Pour de vrai", nouveau single envoyé aux radios depuis plusieurs semaines. Et après avoir fait une déclaration musicale à sa belle-fille, c'est au tour de sa femme qu'il dédie cette nouvelle chanson. Accompagné de sa guitare, Vianney ouvre son coeur et sa voix pour sa bien-aimée : « J'ris pas, oh oh / On peut voir le monde en tout petit / Ou s'aimer toute la vie / J'ris pas / On peut voir le monde en tout petit / Moi, j't'aimerai toute la vie / Pour de vrai / T'es tout c'que j'ai ».

Regardez le clip de Vianney, "Pour de vrai" :




Cet album a été l'occasion pour Vianney de se confier comme rarement sur des pans de sa vie intime, comme il l'expliquait dans une interview pour Pure Charts : « Je ne suis pas dans l'optique de cacher, je ne cache rien. En revanche, c'est vrai que je pense réellement que ce qui est important à savoir sur moi ce sont mes chansons, ou ma vision de la chanson et de la musique, plutôt que ma vie privée (...) J'ai une vie très normale. Je ne chante rien d'autre que de la vie quotidienne d'un mec normal, voire banal ». Parée à faire fondre le coeur des plus romantiques avec l'arrivée des beaux-jours, la chanson "Pour de vrai" s'accompagne désormais d'un clip, réalisé par le chanteur lui-même. Sur une plage et avec un k-way, Vianney lance sa déclaration amoureuse, le sourire aux lèvres alors que les vagues s'échouent sur le sable. Une vidéo qui séduira sans aucun doute ses fans !
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/10/2020 - Vianney est de retour aujourd'hui avec son nouvel album "N'attendons pas". Pour Pure Charts, le chanteur se confie en interview sur son énorme succès, son rapport à la vie privée et au statut de star, mais aussi les histoires fortes des chansons "Beau papa" et "Merci pour ça", et son futur rôle de coach dans ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés