YouTube
La dégustation de l'Espresso est terminée pour Sabrina Carpenter. Ce vendredi 29 août, la chanteuse américaine ouvre un nouveau chapitre avec "Man's Best Friend". Et c'est peu dire que la trajectoire de la popstar s'est envolée en l'espace d'un an, grâce à "Espresso" donc mais aussi "Please Please Please", "Taste" et les autres chansons de son album "Short n' Sweet", écoulé à 130.000 ventes en France. « Cet album est l'un de mes biens les plus précieux, et m'a rapproché de moi-même ainsi que de tant de belles personnes et d'endroits. Merci pour toujours de l'écouter tous les jours, merci d'être venu à mes concerts et d'avoir chanté jusqu'à ce que vos poumons lâchent, merci d'aimer ces chansons et chaque parole autant que moi ! L'une des années les plus amusantes que j'ai eues de toute ma vie » confiait Sabrina Carpenter il y a quelques jours, désormais prête à conquérir la planète avec son septième album studio.
"Tears run down my thighs"
Si la pochette de "Man's Best Friend" a suscité son lot de controverses et poussé la chanteuse à revoir sa copie face à la levée de boucliers, ce nouveau disque promu à un pétillant succès a déjà donné naissance à un tube mondial : "Manchild", titre co-produit par Jack Antonoff qui s'est imposé numéro un aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il compte à ce jour 310 millions d'écoutes sur Spotify seulement ! Pour accompagner la sortie de son album, Sabrina Carpenter a tout prévu et choisit un deuxième single officiel : ce sera "Tears".
VIDEO - Marine reprend ce tube de Sabrina Carpenter en acoustique, et c'est magnifique
D'inspiration disco-pop et confectionné avec l'aide de John Ryan ("Night Changes" de One Direction, "Taste", "Bed Chem"...), ce nouveau single va faire assurément grimper la température. « Je deviens mouillée en pensant à toi qui agit comme un homme responsable, que tu me traites comme tu es censé le faire, des larmes coulent entre mes cuisses » scande une Sabrina Carpenter des plus sensuelles sur le refrain de ce hit se jouant, avec ironie, des codes de la masculinité et de la féminité. Dans le texte, c'est lorsque son partenaire "fait la vaisselle", "monte une chaise de chez IKEA" et "considère ses sentiments" qu'il la comble de désir !
Découvrez "Tears" de Sabrina Carpenter :
Réalisé par Bardia Zeinali ("Please Please Please"), le clip de "Tears" voit Sabrina Carpenter échouer après un accident de voiture près d'une maison lugubre. Dans son tailleur bleu céleste chic, la popstar dénote totalement avec l'environnement inquiétant mais la bâtisse, hantée, lui réserve une surprise : son hôte, incarné par l'acteur Colman Domingo, est le roi des soirées flamboyantes ! Entre horreur et glamour, Sabrina se retrouve à jouer les servantes tendance pin-up et danseuse de pole dance au milieu des champs de blé. Halloween n'a jamais semblé aussi hot !