Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter SDF ? Son manager rétablit la vérité sur les rumeurs
jeudi 28 avril 2022 12:18

Ophélie Winter SDF ? Son manager rétablit la vérité sur les rumeurs

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ophélie Winter va bien et prépare son grand retour. C'est ce qu'annonce son nouveau manager Christopher Davin dans "Gala", revenant sur les rumeurs disant que la chanteuse est sans domicile fixe et au bord du gouffre : "Ophélie a souvent été trahie".
Crédits photo : Bestimage
Ophélie Winter est en pleine résurrection. A 48 ans, la chanteuse qui cartonnait dans les années 90 avec les tubes "Dieu m'a donné la foi", "Shame on U" ou "Sache" fourmille de projets. Il y a près d'un an, elle publiait son autobiographie "Résilience" et multipliait les interviews afin de revenir sur sa carrière et sa vie personnelle, révélant avoir été victime d'agressions sexuelles avant de répondre aux rumeurs qui la disaient SDF et ruinée. « Il y a eu un acharnement sur moi ces deux dernières années, des trucs irréels, des mensonges. J'ai eu des mecs qui mettaient des GPS sous ma voiture pour me suivre. J'ai failli mourir dans un accident de voiture en prenant une rue à sens unique parce que j'avais deux mecs derrière » dénonçait l'artiste, choquée par le harcèlement qui la vise : « Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu'il y en a vraiment une tonne. Ils ont besoin d'aide. Moi, je ne suis vraiment pas SDF, tout va bien, j'ai une vie, j'ai une maison ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ophélie reprend progressivement confiance en elle"


Tout va bien donc pour Ophélie Winter qui vit désormais sous le soleil de la Réunion, et qui a fait sensation ces derniers jours en reprenant "Dieu m'a donné la foi" en duo surprise avec Julien Doré sur la scène de l'Accor Arena devant 13.000 spectateurs. « Elle s'est mis la pression pour son duo avec Julien Doré à l'Accor Arena. Mais la clameur du public l’a reboostée » explique aujourd'hui son manager Christopher Davin dans Gala, alors que la chanteuse prépare son grand retour en coulisses. Elle a d'ailleurs récemment enregistré l'émission "Stéréo Club" de TF1, animée par Camille Combal et qui sera diffusée le vendredi 20 mai. Au passage, celui qui encadre désormais la carrière d'Ophélie Winter rétablit la vérité sur les rumeurs qui la disent sans domicile fixe.

« Elle rapatriait ses dernières affaires quand elle a été 'paparazzée' en 2019. Elle était en train de s'installer à la Réunion ! » assure-t-il, révélant que ces rumeurs ont été lancées par la chanteuse en personne pour débusquer une « taupe » dans son entourage : « Ophélie a souvent été trahie, elle n'a jamais eu de cadre non plus, on travaille là-dessus, c'était la condition pour une collaboration ». Alors que des discussions avec une grande maison de disques sont en cours pour un retour musical, Ophélie Winter « reprend progressivement confiance en elle » : « On regarde vers l'avant ». Le meilleur est donc à venir !
Pour en savoir plus, visitez ophelie-winter.com, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ophélie Winter, "Résurrection".
Ophélie Winter en interview
28/05/2023 - La star des années 90 Ophélie Winter est de retour à l'animation ! Elle présente l'émission "Dance Machine, 30 ans : la soirée événement", diffusée ce dimanche 28 mai à 21h05 sur W9. L'artiste se confie en interview à Purecharts sur ce comeback, la préparation de son prochain album et pourquoi elle refuse...
Plus de Ophélie Winter
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter