Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ophélie Winter > Ophélie Winter SDF et ruinée ? Elle répond aux rumeurs "horribles" (VIDEO)
lundi 31 mai 2021 12:24

Ophélie Winter SDF et ruinée ? Elle répond aux rumeurs "horribles" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ophélie Winter fait le point sur sa vie et sa carrière dans un livre événement "Résilience". Invitée de l'émission "On est en direct" samedi soir, la chanteuse s'est confiée face à Laurent Ruquier sur les rumeurs qui la disent SDF et ruinée, ou encore sur la drogue. Regardez !
Crédits photo : Capture France 2
Ophélie Winter effectue un retour médiatique grâce à son autobiographie baptisée "Résilience". « C'est un peu pour faire un point, tourner une page sur une période de vie et montrer aux gens qu'on peut se sortir de plein de problèmes avec la résilience. Maintenant, je me sens très très bien » a expliqué l'ancienne chanteuse des années 90 dans l'émission "On est en direct" samedi soir, prête à se raconter sans régler des comptes pour autant : « Tout ce que je dis est vrai (...) et encore c'est édulcoré ». Face à Laurent Ruquier, Ophélie Winter est revenue sur ses rapports tendus avec ses parents, sa relation fusionnelle avec Prince après « un coup de foudre », son mauvais souvenir de l'aventure "Danse avec les stars", son combat contre la maladie ou encore ses années de gloire dès la fin des années 90.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Au passage, celle qui chantait "Dieu m'a donné la foi" s'est aussi exprimée sur son rapport conflictuel avec la presse people. « Il y a eu un acharnement sur moi ces deux dernières années, des trucs irréels, des mensonges. J'ai eu des mecs qui mettaient des GPS sous ma voiture pour me suivre. J'ai failli mourir dans un accident de voiture en prenant une rue à sens unique parce que j'avais deux mecs derrière » a confié Ophélie Winter, qui a eu peur de connaître le même destin que Lady Di. Durant cet entretien vérité, l'artiste de 47 ans a également mis les choses au clair après que les magazines people ont assuré qu'elle était SDF. « Riche je l'ai été mais je ne le suis plus. Enfin si, je le suis de l'intérieur » s'est amusée à lancer l'ancienne star, jurant n'être ni ruinée ni sans domicile fixe.

"Je trouve ça horrible de dire des choses comme ça"


« Ah non... Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu'il y en a vraiment une tonne. Ils ont besoin d'aide. Moi, je ne suis vraiment pas SDF, tout va bien, j'ai une vie, j'ai une maison » a déclaré Ophélie Winter, visiblement affectée par ces bruits de couloir. Droguée, la chanteuse dit l'avoir été « comme tout le monde » : « Dans ce métier, c'est un cursus... ». Une déclaration qui a fait bondir Laurent Ruquier même si la chanteuse a assuré que c'est « un passage obligé » du showbiz, même sur « une courte période ». Au passage, Ophélie Winter a expliqué être prête à remonter sur scène dans des salles intimistes pour retrouver ses fans : « Un truc humain, à taille humaine ». On lui souhaite !
Pour en savoir plus, visitez ophelie-winter.com, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ophélie Winter, "Résurrection".
Ophélie Winter en interview
28/05/2023 - La star des années 90 Ophélie Winter est de retour à l'animation ! Elle présente l'émission "Dance Machine, 30 ans : la soirée événement", diffusée ce dimanche 28 mai à 21h05 sur W9. L'artiste se confie en interview à Purecharts sur ce comeback, la préparation de son prochain album et pourquoi elle refuse...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ophélie Winter

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter