"Nouvelle Star" : Yadam bouleverse tout le monde avec "I'm Not the Only One" (VIDÉO)
Et si la "Nouvelle Star", c'était lui ? Après avoir bouleversé Coeur de Pirate lors de son casting, Yadam a une nouvelle fois brillé hier soir en reprenant "I'm Not the Only One" de Sam Smith. Les larmes ont encore coulé... Regardez sa prestation !

Crédits photo : Capture M6
Sans conteste, Coeur de Pirate est la jurée la plus émotive de "Nouvelle Star". Décriée pour verser des larmes à chaque émission, la chanteuse a d'ailleurs poussé un coup de gueule sur Twitter. « J'adore les gens qui sont genre : yo tu pleures tout le temps. Moi : ALLO C'EST LA TÉLÉ, Y'A DU MONTAGE, SALUT LES GENS mais oui sinon je pleure tout le temps. et j'allais avoir mes règles » a-t-elle écrit avant de plaisanter en révélant « prendre (son) bain » avec les larmes de ses détracteurs. D'ailleurs, encore une fois, Coeur de Pirate a été très émue hier soir lors de la dernière phase des castings et des premières épreuves au théâtre. Alors que Dixon, comparé à Usher, a brillé sur une reprise de "Turn Your Lights Down Low" de Bob Marley, que Sloan a touché en plein coeur sur "Ma bonne étoile" de M et que Vianney et Alain Souchon ont passé les auditions, Yadam a une nouvelle fois fait briller les yeux des jurés.

"Il a kiffé son moment"

Souvenez-vous ! Lors de la première émission et donc les premiers castings, Yadam, âgé de 19 ans et venu du Venezuela, a repris la ballade "Crier tout bas" de Coeur de Pirate avec une sensibilité rare. Dès les premières secondes, la chanteuse avait été submergée par l'émotion. « Cette chanson est très importante pour moi. Il n'y a jamais personne qui l'a reprise. C'est comme si tu avais redonné vie au projet et comme si tu m'avais redonné vie aussi » avait-elle confié, révélant avoir récemment voulu mettre fin à sa carrière. Hier soir, lors de l'épreuve des lignes à l'Elysée Montmartre, Yadam avait la pression, mais il a bluffé tout le monde en chantant "I'm Not the Only One" de Sam Smith.

A VOIR - "Nouvelle Star" : Vianney et Alain Souchon passent les auditions !

Avec une facilité déconcertante, une voix incroyable, d'abord puissante passant d'un coup dans les aigus à la perfection, le jeune homme a fait fondre en larmes Coeur de Pirate, ainsi que plusieurs de ses petits camarades. « Il a du charisme » a lancé la chanteuse à Dany Synthé, alors que les autres candidats ont été bluffés en visionnant sa prestation en coulisses au côté de Shy'm. En toute logique, Yadam a été sélectionné pour la prochaine étape. Tient-on déjà la "Nouvelle Star" ?

Regardez Yadam émouvoir avec "I'm Not the Only One" de Sam Smith :

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Nouvelle Star
Nouvelle Star A propos de