Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : une première voix bluffante envoûte le nouveau jury (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 17 octobre 2017 17:26

"Nouvelle Star" : une première voix bluffante envoûte le nouveau jury (VIDÉO)

Avant son retour à l'antenne le 1er novembre, "Nouvelle Star" lance les hostilités et dévoile le casting d'une première candidate de 17 ans : Madeleine. Regardez son audition !
Crédits photo : Aurélien Faidy / M6
J-15 ! Dans deux semaines, "Nouvelle Star" fera enfin son grand retour à l'antenne. Dès le mercredi 1er novembre, les téléspectateurs pourront suivre sur M6 le destin de ces milliers de candidats déterminés à franchir tous les obstacles pour s'imposer comme le futur gagnant. Et cette 13ème saison souffle un vent de nouveauté sur le télé-crochet. Exit Sinclair, Elogie Frégé ou JoeyStarr : l'intégralité du jury a été remplacée ! Ce sont désormais Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé qui auront la lourde tâche de porter l'émission sur leurs épaules. Autre recrue de choix ? Shy'm, qui fera ses véritables débuts d'animatrice. Un « challenge » de taille pour la chanteuse, qui confie dans une interview à paraître prochainement sur Pure Charts avoir « hésité avant de dire oui à cette aventure folle et nouvelle ». Par ailleurs, le programme jouera la carte de la modernité puisque des règles inédites ont été implantées, comme le star pass. En outre, les bleus et les rouges vont disparaître ! Ils seront remplacés sur les primes par un système de notation allant de 0 à 20.

Madeleine, de la graine de nouvelle star ?


Mais la production le sait : le succès de l'émission reposera avant tout sur le talent et la personnalité des anonymes en compétition. Qui parviendra à faire fondre le coeur des jurés avec sa voix ? Ce sera peut-être... Madeleine. A 17 ans, cette lycéenne est la première candidate officiellement révélée par "Nouvelle Star". Dans une courte vidéo tournée durant son casting, la demoiselle se présente face à Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé avec une reprise de "Boa Sorte", duo passionnel partagé par Vanessa da Mata et Ben Harper. Et dès les premières secondes, son timbre grave semble ensorceler les quatre professionnels... Se qualifiera-t-elle pour l'étape d théâtre ? Plus que quelques jours avant de découvrir la réponse !


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP