Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Cœur De Pirate > Coeur de Pirate a failli arrêter sa carrière : "Je me disais que c'était pas pour moi"
C'est dit !
jeudi 02 novembre 2017 16:40

Coeur de Pirate a failli arrêter sa carrière : "Je me disais que c'était pas pour moi"

Actuellement jurée dans "Nouvelle Star", Coeur de Pirate vient d'annoncer qu'elle a souvent eu envie de tout arrêter. D'ailleurs quelques mois avant l'émission, la chanteuse a vécu "une grosse période de remise en ques­tion".
Crédits photo : Bestimage
Coeur de Pirate a surpris le public en acceptant d'être jurée dans "Nouvelle Star". « C'est le nouveau concept de l'émission qui place le jury au centre du choix » qui a motivé la chanteuse à rejoindre Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec, comme elle l'a déclaré au Parisien. « Je suis à 150% empathique. Vu mon âge, je suis proche des candidats, je me projette dans leurs espoirs et je le montre. C'est vrai que je pleure très souvent, parce que je suis émotive ! » a-t-elle renchéri, interrogée sur sa personnalité en tant que membre du jury. Et il est vrai que Coeur de Pirate a fondu en larmes à plusieurs reprises hier soir lors de la première phase de castings, comme lors de la sublime prestation de Yadam sur son titre "Crier tout bas".

"J'avais très envie de retom­ber dans l'ano­ny­mat"


En larmes, la chanteuse canadienne a d'ailleurs fait une révélation hier soir. « Je suis très émotive car j'ai souvent voulu arrêter de faire de la musique. Je vais dire la vérité, j'y ai pensé souvent, j'y ai pensé avant de faire l'émission, je me disais que c'était pas pour moi. Et puis à chaque fois qu'il se passe des moments où je suis en concert ou que je vis des moments comme celui-ci, on me rappelle pourquoi je fais ça » a déclaré Coeur de Pirate en ajoutant : « C'est comme si tu m'avais redonné vie ». Des propos surprenants qui viennent soutenir ceux qu'elle a tenus dans une interview pour Télé Loisirs : « Au moment même où M6 m'a proposé ce projet, j'étais dans une grosse période de remise en ques­tion. J'avais très envie de retom­ber dans l'ano­ny­mat, d'ar­rê­ter ma carrière. Je sortais de 200 concerts, une expé­rience très intense ». Mais cette proposition d'intégrer "Nouvelle Star" a tout changé : « Je me suis dit : "Si l'on pense que je peux être jurée, c'est que je vaux quelque chose" ». Une bonne nouvelle !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Cœur de pirate sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Roses" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Cœur De Pirate - La Petite Mort
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Les Amours Dévouées
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Ava
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Intermission
Cœur De Pirate
Clip Cœur De Pirate - Corbeau
Cœur De Pirate

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP