Bestimage
Star des années 2000 avec les tubes "Et c'est parti", "Roc" ou "Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)" avec Enrique Iglesias, Nâdiya tente depuis quelques années un retour au sommet. Mais que ce soit avec l'album "Odyssée" en 2019 ou son récent single "DJ", le public semble davantage attiré par ses anciennes propositions. La preuve, elle a également rejoint la tournée nostalgique "I Gotta Feeling" avec d'autres stars des années 2000 dont Alizée, Amine, Tragédie ou les L5. En marge de cette tournée, l'ancienne sportive prévoyait de célébrer ses 30 ans de carrière lors d'une soirée au Cirque d'Hiver Bouglione de Paris le 18 décembre prochain. Malheureusement, le concert vient d'être annulé.
"Des conditions" qui ne sont pas "optimales"
L'interprète de "Tous ces mots" n'a pas partagé la déprogrammation sur ses réseaux sociaux, mais les spectateurs ont reçu un mail d'annulation de la part de Ticketmaster. Si le concert n'aura pas lieu comme prévu, c'est que Nâdiya a souhaité repenser son spectacle « vers un format plus abouti, plus énergique et encore plus artistique » : « Ces nouveaux choix impliquent des besoins techniques et de mise en scène qui ne peuvent malheureusement pas être réalisés dans des conditions optimales au Cirque d'Hiver Bouglione ». Si les spectateurs sont invités à se faire rembourser, la production indique dans un communiqué être en train de chercher « une nouvelle salle qui permettra de présenter ce spectacle dans les meilleures conditions ».
A LIRE - "On me dit : 'Tu es folle' " : Nâdiya a refusé ce tube classé numéro un des ventes en France
« Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience. Restez connectés aux réseaux sociaux officiels de Nâdiya : la nouvelle date et le nouveau lieu seront annoncés prochainement » peut-on lire à la fin du communiqué envoyé par mail aux détenteurs de billets. Outre ce concert déprogrammé, Nâdiya poursuivra les concerts cet été au sein de La Kermesse Festival qui, sur le même modèle que "I Gotta Feeling", rassemble les icônes d'hier comme Shy'm, K. Maro, Lââm, Colonel Reyel ou Billy Crawford.