Nâdiya fait une annonce inattendue qui va ravir les fans nostalgiques
La nostalgie va tourner à plein régime. Après le single "DJ", Nâdiya acte son grand retour sur scène avec un concert exceptionnel qui aura lieu en 2026 à Paris. Toutes les infos !

Alexandre Sorin Productions
Le début des années 2000 a été dominé par des stars féminines de la pop comme Alizée ou Lorie, qui ont fait rêver des millions d'adolescent(e)s avec leurs tubes populaires. Ancienne athlète de haut niveau, Nâdiya s'est inscrite sur un créneau bien à elle : avec sa musique énergique et galvanisante, digne des stades qu'elle foulait autrefois, la chanteuse s'est hissée au sommet, écoulant plus de 5 millions de disques grâce aux tubes "Parle-moi", "Et c'est parti" ou "Roc". Des heures de gloire désormais derrière elle, l'artiste ayant fait le choix de se retirer de la vie médiatique pendant 10 ans. « Quand tu pars, tu ne sais pas quand tu vas revenir. Je suis maman donc j'en ai profité pour prendre cette place à 200% » confiait-elle en 2019 au micro de Purecharts pour son retour avec l'album "Odyssée".

Et c'est re-parti !

Si le projet n'a pas rencontré le succès escompté, ce n'était pas l'objectif premier de Nâdiya. « Ce qui me motive ce n'est pas de revenir et de faire un tube absolument. Si tu marques les gens, que tu rentres dans le foyer des gens, en cela c'est un succès. Pour le reste, ma carrière est déjà faite. Le succès, je l'ai eu, je l'ai vécu, je l'ai goûté, tout va bien. En revanche, je continue ma route » attestait-elle l'interprète de "Victory", qui tient désormais à divertir le public nostalgique qui vient l'applaudir sur des tournées spécial années 2000 comme "I Gotta Feeling".

Réservez vos places pour le concert 2026 de Nâdiya

Pour autant, Nâdiya a besoin de nouveaux challenges ! Alors que la chanson inédite "DJ" avec le rappeur Smartzee nous ramène deux décennies en arrière, la chanteuse de 52 ans donne rendez-vous au public l'année prochaine pour un concert baptisé "ET C’EST RE-PARTI TOUR".



Vous l'aurez compris à son nom, cette représentation unique servira de festivités pour les 30 ans de carrière de Nâdiya, qui avait fait ses débuts en 1996 dans l'émission "Graines de star" présentée par Laurent Boyer sur M6 - qu'elle avait remportée trois fois. La star promet « un voyage musical entre le disco-funk des années 70 et les sonorités pop d’aujourd’hui » avec, bien sûr, ses plus grands succès. Révisez les paroles de "Tired of Being Sorry" avant de prendre votre place pour cette date qui aura lieu le vendredi 18 Décembre 2026 au Cirque d'Hiver Bouglione, à Paris ! Les billets pour ce « show festif, puissant et émouvant » seront mis en vente aujourd'hui à 18h. En attendant une véritable tournée ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Nâdiya
Nâdiya A propos de