Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus est-elle prête à tout pour faire parler d'elle ? Dévoilant régulièrement ses charmes sur Instagram, la popstar américaine se montre tout aussi à l'aise avec son corps dans le milieu professionnel. Son "Bangerz Tour" de toutes les controverses s'étant achevé le 23 octobre à Perth en Australie, l'interprète de "Party in the USA" a trouvé un autre moyen de dévoiler sa plastique avantageuse : la mode.
Topless et langue baladeuse
Après être passée sous l'objectif de Karl Lagerfeld, la chanteuse de 21 ans a en effet été choisie pour être l'égérie de la marque de collant Golden Lady. Libre et sauvage, elle prête son visage et ses jambes fuselées à la campagne "Rock Your Legs", dont la mise en scène a été confiée au sulfureux photographe Terry Richardson. Les deux artistes ne connaissent bien : c'est ce dernier qui a réalisé le clip de "Wrecking Ball", dans lequel Miley Cyrus se balance nue sur un boulet de démolition.
Pour représenter la gamme de bas sans coutures, dessinée pour « les jeunes femmes déterminées, maîtresses de leurs destins » selon le site officiel de la marque, Terry Richardson n'y est pas allé par quatre chemins. Ours en peluche géant, pick-up, coeur gonflable... La chanteuse lèche et se frotte contre tout ce qui bouge, moulée dans des collants et soutien-gorge d'un rouge vif. comme il fallait s'y attendre, elle termine sa petite démonstration en dévoilant sa poitrine avant de la cacher, espiègle, à l'aide de ses mains. Sexy ou vulgaire ? Nous vous laissons juges de la question !
Découvrez la publicité "Rock Your Legs" de Golden Lady, avec Miley Cyrus :