Crédits photo : Abaca
Ex-starlette modèle, Miley Cyrus a bien changé ! Fini la belle époque de la série jeunesse "Hannah Montana", où elle faisait rêver des millions de jeunes filles. Désormais, la chanteuse est prête à tout pour faire parler d'elle, et peu importe ce qu'en disent les médias. Son twerk controversé contre Robin Thicke paraît déjà bien loin, tant la chanteuse ne manque jamais une occasion de s'affirmer comme la nouvelle reine de la provocation ! Son "Bangerz Tour", dont elle vante les vertus pédagogiques, est le laboratoire des expériences les plus folles de l'interprète de "Wrecking Ball". Descente en toboggan sur une langue à son effigie, chevauche d'un hot-dog géant, fausse séance de masturbation, poses lascives sur un pick-up... Tout y passe ! Ses costumes aussi créent la polémique. Après le célèbre justaucorps ourson, c'est un body vert étincelant et constellé de feuilles de cannabis que la popstar se plaît à arborer sur scène...
Visionnez "23", le clip de Mike WiLL Made It avec Miley Cyrus :
"Elle fume tout le temps des pets"
Ce n'est un secret pour personne que Miley Cyrus est, en effet, une consommatrice régulière de la marijuana. Elle-même ne s'en cache d'ailleurs pas : dans une interview accordée en septembre à Rolling Stone, la chanteuse américaine avait ouvertement évoqué son plaisir de fumer. « Hollywood est une ville de coke, mais l'herbe c'est tellement mieux ! C'est une drogue joyeuse, elle te donne envie d'être ami avec tout le monde. La weed est la meilleure drogue du monde », avait-elle lâché, sans langue de bois.
Son addiction semble pourtant après franchi un nouveau pallier, selon son acolyte Wiz Khalifa. Les deux artistes, réunis sur le tube "23" de Mike WiLL Made It, ont travaillé ensemble sur le prochain album du rappeur, "Blacc Hollywood". Interrogé à propos de cette collaboration au micro de l'acteur et animateur Arsenio Hall, l'Américain n'y est pas allé par quatre chemins : « C'est dément ! Dans le bon sens du terme. C'est une vraie boule d'énergie. Et elle fume tout le temps des pets », a-t-il confié, hilare, avant de donner quelques détails : « Elle est plus jeune que moi donc c'est différent. Toutes les cinq minutes, elle est là : "Wiz, t'as pas un joint de roulé ?". Elle fume vraiment comme un pompier ! ». L'intéressée ne devrait pas s'offusquer de ces petites confidences !