Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Miley Cyrus > MTV Video Music Awards 2013 : Miley Cyrus choque, avec Robin Thicke, sur "We Can't Stop"
Live
lundi 26 août 2013 12 :20

MTV Video Music Awards 2013 : Miley Cyrus choque, avec Robin Thicke, sur "We Can't Stop"

Miley Cyrus a continué sa métamorphose hier soir, à Brooklyn, lors des MTV VMA's 2013. Comme il fallait s'y attendre, la chanteuse a choqué l'assemblée à base de déhanchés sexy, auto-caresses et attitude provocante face à Robin Thicke sur scène. Découvrez ce moment troublant de la cérémonie !
Crédits photo : Abaca
Les enfants stars ont souvent un parcours délicat. Mis trop tôt dans la lumière, ils ne parviennent pas toujours à évoluer comme des personnes de leur âge et peuvent facilement tomber dans les pièges que leur réserve la célébrité. Devenue un phénomène grâce à la série Disney "Hannah Montana", Miley Cyrus a envie, aujourd'hui plus que jamais, de balayer l'image lisse de son personnage. Âgée de 20 ans, la chanteuse a effectué son retour musical cette année avec le single "We Can't Stop". Rien n'était gagné d'avance pour elle puisque son précédent album "Can't Be Tamed" avait dérouté sa base de fans à cause d'un tempérament de femme fatale sexy, en total décalage avec son public et son âge. Mais pourtant, la recette marche cette fois-ci. Un nouveau son plus R&B, une attitude provocante et des paroles en référence à la drogue n'ont pas empêché son single de devenir un hit. Bien, au contraire.

Hier soir, lors de la cérémonie des MTV VMA's 2013, dominée par Justin Timberlake et Macklemore & Ryan Lewis, Miley Cyrus n'a pas hésité à en faire trop. Quitte à choquer le public. Dans une ambiance proche du clip trash de "We Can't Stop", la jeune chanteuse a débarqué sur scène pour rejoindre de grandes peluches géantes et n'a pas hésité à se caresser l'entrejambe, avant de lancer « Make some noise » ! Sa chanson a ensuite retenti, tandis que l'ancienne princesse Disney a secoué son fessier en compagnie de ses copines, se faisant fesser au passage. Après une prestation destroy et statique, la demoiselle a accompagné Robin Thicke, qui a enchaîné avec son sulfureux "Blurred Lines". En lingerie, elle a partagé l'immense tube avec l'artiste masculin, l'aguichant tout le long, lui touchant même les parties et se secouant contre lui. Ensuite, "Give It 2 U", le nouveau single de Robin Thicke, a conclu ce moment très gênant, long de de six minutes.

Découvrez la prestation polémique de Miley Cyrus et Robin Thicke :



Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de ça, éclipsant même la prestation de Lady Gaga sur "Applause", qu'elle interprétait pourtant pour la première fois et qui n'a pas fait l'unanimité. Mais Miley Cyrus est coutumière de ce genre de scandales, et semble même s'en nourrir pour bâtir son personnage et assurer son retour musical. Car, malgré tout le battage médiatique autour de ses dérapages, "We Can't Stop" est devenu un énorme succès aux États-Unis, s'écoulant à plus de deux millions d'exemplaires outre-Atlantique, et est même le gros hit de sa carrière au Royaume-Uni, où il s'est classé numéro 1. Une première pour Miley Cyrus. Son nouvel album, "Bangerz", est attendu le 7 octobre et est déjà troisième sur l'iTunes US, grâce aux pré-commandes. Le nouveau single "Wrecking Ball", lui, est deuxième... Ça ne fait donc que commencer.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés