Crédits photo : Abaca
Après avoir fait parler d'elle via ses clips torrides de "We Can't Stop" ou "Wrecking Ball", sans parler de ses frasques sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale "Bangerz", Miley Cyrus a préféré prendre un peu de recul. Ainsi, moins de deux ans après la sortie de son dernier album, la popstar a eu envie de se faire plaisir en publiant le disque "Miley Cyrus and the Dead Petz", sous son propre label Smiley Miley Inc. et disponible uniquement en digital. Un album totalement fou à des années lumières de son répertoire habituel, comme l'ont prouvé les titres "BB Talk" et "Lighter". Depuis, silence radio pour l'ancienne interprète de "Hannah Montana".
"You fall in love, then you love when it's done"
Nouvelle coach de "The Voice" aux Etats-Unis, en remplacement de Christina Aguilera, Miley Cyrus jouera prochainement dans la série de Woody Allen pour Amazon, tandis qu'elle planche également sur son sixième album. En attendant, la chanteuse sulfureuse vient de réserver une belle surprise à ses fans. Sur les ondes de l'émission de radio de Zane Lowe sur Beats 1 (Apple Music), sa voix a résonné en exclusivité lors de la diffusion du single "Teardrop" du groupe Lolawolf. En effet, Miley Cyrus a enregistré un titre avec le trio américain composé de Zoë Kravitz, la fille de Lenny, James Levy et Jimmy Giannopoulos. En eaux troubles, sur un tempo dépouillé entre R&B et électro, où les voix parfois robotiques baignent dans la réverbération, Miley Cyrus répète « You fall in love, then you love when it's done ».
Aussi langoureux qu'inquiétant, "Teardrop" figurera sur le prochain album de Lolawolf. A noter que ce n'est pas la première fois qu'ils collaborent puisque Miley était déjà apparue dans leur clip "Bitch" (2015).
Ecoutez "Teardrop" de Lolawolf et Miley Cyrus :