Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Miley Cyrus > "The Voice" US : Miley Cyrus remplace Christina Aguilera et devient coach
Musique en TV
mardi 29 mars 2016 19:05

"The Voice" US : Miley Cyrus remplace Christina Aguilera et devient coach

La 11ème saison de "The Voice" aux États-Unis apportera son lot de nouveautés. Exit Christina Aguilera et Pharrell Williams ! Les deux artistes vont être remplacés par Miley Cyrus et Alicia Keys, qui deviennent les nouveaux coachs aux côtés d'Adam Levine (Maroon 5) et Blake Shelton.
Crédits photo : Abaca
La 10ème saison de "The Voice" aux États-Unis bat son plein. Après des battles intenses et très disputés, la première session d'épreuves ultimes a eu lieu de ce week-end. Christina Aguilera, Blake Shelton, Adam Levine et Pharrell Williams, les quatre coachs de cette édition, ont du faire des choix cruciaux et ont vu leur équipe fondre de moitié. L'étau se resserre ! En coulisses également, la tension est palpable... Car l'arrivée du printemps sonne la fin du télé-crochet et le début des négociations. Deux coachs ont d'ores et déjà annoncé leur intention de quitter le show. Pour les fans de Christina Aguilera et Pharrell Williams, il faut se faire une raison : les deux stars ne se glisseront plus dans le célèbre fauteuil rouge.

Une alliée de choc


La chaîne NBC a lâché la nouvelle ce week-end en annonçant le nom des deux artistes choisis pour les remplacer. Et pour donner un coup fouet aux audiences de l'émission, en baisse mais qui fédère toujours 13 millions de téléspectateurs chaque semaine, la production a sorti le grand jeu et embauché une reine de la provoc' : Miley Cyrus ! Venue épauler les talents en compétition cette année, la popstar américaine a visiblement apprécié l'expérience. Elle est donc promue coach de la 11ème saison à venir. Au souvenir des derniers MTV Music Awards animés par ses soins, il faut se préparer au pire. Tant au niveau des extravagances vestimentaires que des coups de gueule ! La chanteuse de 23 ans n'a pas pour habitude de mâcher ses mots, comme en témoignent ses récentes critiques acides contre Donald Trump...


Mais bonne nouvelle : l'interprète de "Wrecking Ball" a trouvé une alliée de choc et de charme. Discrète depuis la sortie de l'album "Girl on Fire" en 2012, Alicia Keys va faire son grand retour sous le feu des projecteurs. A l'inverse de sa consoeur, celle-ci devrait plutôt miser sur sa sagesse et sa musicalité. « L'expertise et l'énergie que ces deux femmes incroyablement talentueuses vont apporter à l'émission sont remarquables » se réjouit le patron de la chaîne, Paul Telegdy. Miley Cyrus non plus ne cache pas sa joie !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP