Crédits photo : Abaca
Mariah Carey le sait, elle est attendue au tournant. Malgré le fiasco de son concert du Nouvel An, la diva ne compte pas se laisser décourager. Bien au contraire ! Après sa tournée européenne "The Sweet Sweet Fantasy Tour", passée par l'AccorHotels Arena en avril dernier, elle partira sur les routes des Etats-Unis avec Lionel Richie pour le show "All the Hits Tour" dès le 15 mars 2017, tandis qu'elle reprendra en juillet prochain sa résidence à Las Vegas avec le spectacle "#1 to Infinity", durant lequel elle interprète tous ses numéros un US, de "Vision of Love" à "Touch My Body", sans oublier "Hero", "My All" ou "We Belong Together". En parallèle, la chanteuse enregistre actuellement son 15ème album studio, qui fera suite à "Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse", aux ventes décevantes malgré le tube "#Beautiful" en duo avec Miguel.
Une chanson de rupture
Et d'ailleurs, selon TMZ, le clip du premier extrait de ce nouvel album sera dévoilé cette semaine, dimanche 29 janvier 2017, lors du dernier épisode de sa télé-réalité "Mariah's World", diffusé sur la chaîne E! Entertainment. « J'ai pensé que ce serait une bonne opportunité de monter ma personnalité et qui je suis, même si je pense que mes vrais fans ont une idée de ce que je suis... Mais plein de gens ont une mauvaise perception de ci et ça » a confié l'interprète de "All I Want For Christmas Is You", pour justifier son choix de se faire filmer au quotidien par des caméras de télévision.
A VOIR - Mariah Carey prouve qu'elle sait encore chanter. Regardez !
Justement, c'est sa récente rupture avec James Packer qui aurait motivé la chanteuse à enregistrer ce nouveau single, présenté comme une chanson de rupture en duo avec le rappeur YG. Les deux artistes ont d'ailleurs été aperçus ensemble à Los Angeles le week-end dernier. Sur son prochain album, attendu courant 2017, Mariah Carey devrait s'entourer du producteur DJ Khaled et de Travis Scott.