Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey star de télé-réalité : plus diva que jamais dans le trailer de "Mariah's World"
Musique en TV
mercredi 18 mai 2016 17:00

Mariah Carey star de télé-réalité : plus diva que jamais dans le trailer de "Mariah's World"

Bonne nouvelle pour les fans de Mariah Carey ! La plus diva des chanteuses américaines sera la star d'une nouvelle télé-réalité, "Mariah's World", centrée sur sa vie à Las Vegas et les coulisses de sa tournée mondiale. Regardez la première bande-annonce !
Crédits photo : Capture d'écran E!
Préparez-vous pour une nouvelle salve de shade et de caprices de diva comme on les aime ! Mariah Carey a accepté d'être la star d'une nouvelle télé-réalité pour la chaîne américaine E! Entertainment. Présenté comme un "docu réalité", "Mariah's World" nous entraîne dans les coulisses de sa résidence à Las Vegas et le lancement de sa grande tournée mondiale.

13 ans après sa dernière apparition en Europe, la star américaine a en effet fait résonner ses plus grands tubes dans l'antre de l'AccordHotels Arena, à Paris, le 21 avril dernier. Un show sous forme de best-of où la diva aux cinq octaves a fait revivre son répertoire indémodable, de "Hero" à "Heartbreaker" en passant par "When You Believe", le temps d'un tendre duo virtuel avec Whitney Houston. « Oubliez l'image, oubliez les rumeurs. Je ne fais ça que pour les fans » assure Mariah Carey dans la première bande-annonce du show... sur des images bling-bling de feux d'artifice et de coupes de champagne.


"Je ne suis pas Cendrillon"


E! Entertainment l'a évidemment compris, ce sont ces moments "mimiesques" où la chanteuse fait honneur à sa réputation de diva qui vont faire grimper l'audience. Le trailer débute donc par un extrait où Mariah Carey rechigne à jouer le jeu devant les caméras où elle doit dire « Salut, je suis Mariah Carey ». On la suit ensuite entre les répétitions du spectacle et l'organisation de son mariage avec le milliardaire australien James Packer, « l'événement le plus important qui ne soit jamais arrivé ». « Je suis pas Cendrillon. Ma vie n'a rien d'un conte de fées » assure l'artiste de 46, qui explique pourquoi elle ne se sépare jamais de ses lunettes noires : « C'est une règle ». La vidéo se termine par une dernière pique à l'égard de la production qu'on vous laisse admirer. Tout un personnage ! Aucune date de diffusion n'est pour le moment avancée.

Regardez la bande-annonce de "Mariah's World" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP