Crédits photo : Abaca
Le roi des potins d'Hollywood a encore beaucoup de venin à cracher sur Lady Gaga ! Autrefois très proche d'elle, Perez Hilton est depuis passé dans le camp des détracteurs de la chanteuse, et il n'est pas rare de voir les deux se tacler l'un l'autre par médias interposés. Alors que le comportement excentrique de la diva fait rager la PETA, le blogueur américain a une nouvelle fois décidé de descendre en flammes celle qu'il considérait comme son amie, avant qu'elle ne se fasse « empoisonnée par la gloire et le succès ».
"Un monstre de foire"
Invité sur le plateau de l'émission australienne "Mornings", Perez Hilton a fait usage de la verve corrosive qu'on lui connaît. « Elle a eu un album, "The Fame Monster", un deuxième et puis elle s'est fait vampiriser par ce qui la fascinait. Vous savez, la gloire peut être une drogue mortelle et elle a endommagé sa personnalité. Je pense qu'elle est, malheureusement, devenue une victime du personnage qu'elle a créé », a-t-il analysé, sans prendre de gants. Poursuivant sa diatribe, le blogueur a ensuite comparé Lady Gaga à un « monstre de foire », un « personnage de cartoon », estimant qu'elle était « déconnectée des gens ».
Regardez le clip "G.U.Y." de Lady Gaga :
Mais Perez Hilton ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Poussé par les présentateurs TV, il est revenu sur l'incident qui a mis fin à leur amitié. « Tout le drama s'est déroulé en Australie, durant l'été 2011. Elle buvait du Jameson pour être ivre jusqu'à tout oublier, mais étonnamment, elle était parfaitement capable de répondre à mes questions. Seulement, quand j'ai amené son petit ami Taylor Kinney sur la table, elle est soudain devenue livide, a ravagé le plateau comme une tornade et a coupé court à l'interview ». Le blogueur a bien évidemment précisé qu'il ne souhaitait pour rien au monde renouer contact avec l'interprète de "Do What U Want".