Crédits photo : Bestimage
L'Eurovision ne s'est pas passé comme prévu pour La Zarra. Favorite chez les bookmakers, la chanteuse a finalement terminé en 16ème place avec sa chanson "Evidemment" qui représentait la France à Liverpool. Durant l'annonce des résultats, l'artiste a même adressé un "toz" face caméra, un geste de la main avec le majeur dressé qui a choqué de nombreux Français et des téléspectateurs à l'international. « Nous sommes évidemment déçus par le résultat de cette année et par l'attitude qu'a eue La Zarra après avoir passé plusieurs mois à la soutenir et à la promouvoir » a réagi France Télévisions par l'intermédiaire de Stéphane Sitbon Gomez, le directeur des antennes et des programmes du groupe. Malgré tout, La Zarra reste focalisée sur l'arrivée de son deuxième album, qui fera suite à "Traîtrise", sorti en 2021 et emmené par le tube "Tu t'en iras".
"J'suis qu'une contrefaçon"
Et c'est sur scène que La Zarra espère bien prendre sa revanche. Si deux concerts ont été reportés, officiellement pour « raisons techniques », la chanteuse canadienne a lancée sa tournée à la Salle Pleyel (Paris) hier soir après avoir bradé les places à 3 euros, ayant du mal à faire le plein. Comme le confirme Le Parisien, les balcons aux étages étaient fermés hier soir, mais la fête a tout de même eu lieu. « Ça va c'est pas trop cher ? » s'est amusée La Zarra face au public, revenant avec humour sur les polémiques qui l'ont entourée, tout en se disant partant pour retenter l'Eurovision : « On essaie encore l'année prochaine ! Pardon, je trouve ça drôle. Ça va, je vous ai respectés ? ». Elle a même refait un toz avec malice pour conjurer le sort.
Et nous avons eu droit au nouveau titre « DIVA » en live !!!!!! 🥰🥰🥰 #LaZarra #Diva pic.twitter.com/ZY6Tt8NG1E
— Kent1 (@Kent1_G) June 15, 2023
I LOVE HER SO MUCH 😭❤️ pic.twitter.com/p78miQwEob
— 𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐒𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞 | NEVERMORE 🐦⬛ 2023 (@dxgxnxration) June 15, 2023
A LIRE - Anisha à l'Eurovision 2024 pour représenter la France ? Elle répond !
Mais sur scène, La Zarra a aussi dévoilé une nouvelle chanson "Diva", écrite pour répondre à son statut de femme « capricieuse et ingérable » relayé par la presse et les réseaux sociaux. « Et on me dira que je suis une Diva / Ah bon ? J'ai le coeur en carton / J'suis qu'une contrefaçon / J'ai beaucoup trop le melon pour plaire aux cons » lance-t-elle sur le refrain disco-pop de ce titre piquant et plein d'autodérision qui a fait danser les spectateurs présents hier soir : « Si j'étais un garçon / Que j'faisais le patron / Me dira-t-on que je suis une Diva ? ». Le message est passé !