Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de La Zarra > "J'arrête" : La Zarra fait une grande annonce, les fans frôlent la crise cardiaque
jeudi 09 mars 2023 11:19

"J'arrête" : La Zarra fait une grande annonce, les fans frôlent la crise cardiaque

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La Zarra représentera la France à l'Eurovision en mai prochain à Liverpool avec sa chanson "Evidemment". Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a affolé sa communauté de fans avec un message inquiétant. "Je n'arrive plus à faire mon travail. J'arrête" a-t-elle écrit.
Crédits photo : SLAM / France Télévisions
Le 13 mai prochain, la grande finale de l'Eurovision se déroulera à Liverpool, au Royaume-Uni, pour une compétition placée sous le signe de la solidarité, un an après la victoire de l'Ukraine, toujours en guerre contre la Russie. Alors que les places se sont arrachées en un temps record et que les 37 chansons en lice ne sont pas encore toutes connues, on sait que La Zarra représentera la France à l'Eurovision avec la chanson "Evidemment", pour le moment positionnée 10ème des bookmakers. Un an après le mauvais classement d'Alvan & Ahez, la chanteuse québécoise va tout donner pour honorer notre pays. « Je vais le faire de façon authentique et sincère. Je ne vais pas essayer de me travestir, de rentrer dans un moule. La musique, c'est la raison pour laquelle je chante, j'étais portée par l'envie, c'était vital pour moi. J'ai appris à chanter comme ça. Je veux offrir mon âme à la France » a-t-elle expliqué en interview sur Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai pris une décision"


En attendant de découvrir le clip de La Zarra et évidemment la performance préparée pour étinceler lors de la finale de l'Eurovision 2023 dans deux mois, la chanteuse vient de faire une énorme frayeur à ses fans sur les réseaux sociaux. C'est un message énigmatique qui a mis le feu aux poudres. « Il est temps. J'ai longuement réfléchi et c'est important pour moi de vous en parler » a écrit l'interprète de "Tu t'en iras" sur son compte Instagram, avant d'en dire plus : « J'ai pris une décision, il en vient de mon bien-être mental et physique car ces derniers temps je me sentais lourde, engourdie, très confuse. Je n'arrive plus à faire mon travail et j'ai perdu ma créativité. Donc j'arrête ». Sans explications supplémentaires, les fans de La Zarra et de l'Eurovision ont commencé à paniquer, pensant qu'elle annulait donc sa participation à l'Eurovision. « Story très intrigante de La Zarra sur son compte Insta officiel. A l’heure qu’il est, nous ne disposons d’aucune information complémentaire », « C'est iconique que la zarra cause du chaos chez les fans de l'Eurovision » ou « La délégation française pourrait chercher un remplaçant ou est-ce que la France va se retirer ? » a-t-on pu lire dans les commentaires.




A LIRE - Eurovision : Amir donne son avis sur La Zarra... et envoie un tacle à Gilles Verdez

Finalement, il n'en est rien ! « Mon téléphone est en train d'exploser, ma maman m'a appelée. En fait, dans mon dernier post, je suis extrêmement désolée mais j'ai oublié d'écrire qu'en fait j'arrêtais le gluten » a révélé la chanteuse en story sur Instagram pour rassurer tout le monde : « Le gluten me rend ballonnée, je sais toujours pas c'est quoi exactement le gluten mais ça me rend pas bien. J'arrive plus à réfléchir correctement. Par contre, dans 20 minutes j'ai une vraie annonce ! ». En effet, après cette frayeur, La Zarra a révélé qu'elle serait en concert à la Salle Pleyel de Paris le 15 juin prochain, soit un mois après l'Eurovision. « Mon premier concert à moi toute seule sur Paris » s'est-elle réjouie ! Une performance gluten free donc.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter