Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de La Zarra > Clip "Tu t'en iras" : La Zarra joue les croqueuses d'hommes
Clip
lundi 05 juillet 2021 09:27

Clip "Tu t'en iras" : La Zarra joue les croqueuses d'hommes

Alliant la chanson française et la pop urbaine, La Zarra dévoile un peu plus son univers avec le single "Tu t'en iras", annonçant l'arrivée prochaine de son premier album. Regardez son clip plein d'humour sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Retenez bien son nom ! Née à Montréal, La Zarra fait actuellement ses premiers pas en solo avec "Tu t'en iras", son premier single après avoir déjà présenté son univers mêlant chanson française vibrante et inspirations urbaines percutantes sur "A l'ammoniaque mon dieu", un mash-up bluffant fusionnant PNL et Edith Piaf, ou encore sa reprise de "Tirer un trait" de SCH. « Quand je chante, la tristesse n'est jamais très loin. La mélancolie, je trouve ça romantique. Et ça me transporte dans des émotions que je ne peux pas forcément connaître dans les relations au quotidien. La musique m'aide à transcender la réalité. Si je suis comme ça, c'est certainement grâce aux chanteuses que j'écoute depuis toute gamine » explique La Zarra dans une note d'intention, citant Mariah Carey, Céline Dion, Barbara, Edith Piaf ou encore Billie Holiday comme modèles.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu t'en iras, comme tous les autres hommes avant toi"


Passionnée de variété et de rap, mais aussi de musique arabe, La Zarra n'a pas voulu choisir et a ainsi tout unifié pour son projet musical. Celle qui a déjà collaboré avec Niro dans le passé prépare actuellement son premier album et nous en montre une facette prometteuse avec "Tu t'en iras", aux allures de tube radio. Un titre qu'elle décrit comme « un hymne à ceux qui comme moi ont été aveuglé par l'amour ! » : « Je lève mon verre à ces hommes qui aussitôt arrivés, sont repartis, même sans gouter, même sans douter ». Une chanson aux paroles féministes où La Zarra s'adresse avec intensité et détermination à l'homme qui s'apprête à la faire souffrir : « Tu t'en iras / De mes bras / Tu t'en iras / Comme tous les autres hommes avant toi / Je n'attendrais pas / Que tu le sois / Mais tu grandiras / Comme tous les autres hommes avant toi ».

Regardez le clip "Tu t'en iras" de La Zarra :



Dans son clip, La Zarra mène un train de vie luxueux grâce à un partenaire au portefeuille bien garni, sauf que la chanteuse est bien décidée à se débarrasser de lui... du haut d'une falaise. Au volant de son bolide, elle prend ensuite un jeune homme en stop, qui va lui aussi connaître un destin funeste. Il faut dire que la demoiselle n'en est pas à son coup d'essai, et est même recherchée... Attention, La Zarra est venue pour nous jouer de mauvais tours !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés