Crédits photo : Abaca
Malgré les critiques, le chanteur Keen'V poursuit sa route discrètement mais sûrement, accompagné par une solide base de fans. Son dernier album "La vie est belle" a été certifié disque de platine en deux semaines, et les différents singles proposés ("Ma vie au soleil", "Fatoumata (Elle t'a maté)"...) ont tous connu un bel accueil auprès des programmateurs radio et des chaînes musicales, mais également du public toujours friand de ses mélodies légères et dansantes. Ces dernières semaines, c'est dans l'émission "Splash, le grand plongeon" que l'artiste s'est illustré, arrivant jusqu'en finale. Fort de cette exposition, le jeune homme enchaîne désormais avec un nouveau single.
On pourrait croire que "Ça va le faire" est un inédit mais le morceau figurait déjà sur son album, sous un autre nom. Jugée trop explicite pour le jeune public, la chanson "Tu vas prendre cher" a donc été retravaillée dans son titre et son texte afin de la rendre plus accessible et plus radiophonique. Toujours aussi ensoleillée et coquine, la piste, qui raconte une aventure sans lendemain, a été diffusée en exclusivité sur les ondes de NRJ hier soir, et possède toutes les armes pour devenir un nouveau succès dans la discographie de Keen'V. « Tous les deux allongés sur le divan, je te promets un moment divin. Et je ne m'arrêterai pas avant que tu perdes tous tes moyens ». Le ton est donné !
Écoutez "Ça va le faire" de Keen'V :
Ce genre de morceau au texte volontairement sexuel n'est pas une nouveauté pour Keen'V puisque son album "La vie est belle" en contient quelques autres comme "Clara", en hommage à Clara Morgane, "En dessous (de la ceinture)" ou même "Encoooore". « J'écris ces titres quand je suis en manque ! J'écris beaucoup quand je suis en vacances, et en vacances, je suis en manque » nous expliquait le chanteur français lors d'une interview Pure Charts en septembre dernier. Un nouveau disque de Keen'V devrait voir le jour dans les prochains mois, comme il nous le confiait lors de notre entretien avouant avoir six titres de prêts pour la suite.