Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Sheryfa Luna > Sheryfa Luna saute dans le grand bain de l'émission "Splash !"
Musique en TV
jeudi 17 janvier 2013 10:56

Sheryfa Luna saute dans le grand bain de l'émission "Splash !"

Le 8 février prochain, TF1 lancera une nouvelle émission baptisée "Splash ! Le grand plongeon", dans laquelle 16 personnalités s'affronteront sur les plongeoirs. La chanteuse Sheryfa Luna a accepté d'y participer.
Crédits photo : Abaca
De "Popstars" à "Splash". On ne l'attendait pas forcément ici, mais la chanteuse Sheryfa Luna a finalement accepté de participer à la nouvelle émission événement de TF1, qui débutera le 8 février à 20h50, sorte de déclinaison aquatique de "Danse avec les stars", qui a déjà fait ses preuves à l'étranger. On y retrouvera donc l'interprète de "Viens avec moi" au milieu de quinze autres célébrités de tous univers qui s'affronteront sur des plongeoirs situés à 3, 5, 7 et 10 mètres de hauteur.

"Splash ! Le grand plongeon" est une adaptation d'un format hollandais, et les premiers candidats ont d'ores et déjà été révélés par Télé-Loisirs.fr, liste rapidement complétée par nos confrères de Pure People. Autour de Sheryfa Luna, grande gagnante de "Popstars" en 2007, le public retrouvera un ancien chanteur, Jean-Pascal Lacoste, découvert dans la première saison de "Star Academy" en 2001, mais aussi la gloire des années 80, Jean-Luc Lahaye, pour ne citer qu'eux. L'artiste R&B espère sans doute ici revenir sur le devant de la scène et offrir à son dernier album une nouvelle exposition, marchant sur les pas de M Pokora ou Shy'm, qui ont vu leur popularité boostée après leur victoire dans "Danse avec les stars".

Car on ne peut pas dire, pour le moment, que le retour de Sheryfa Luna soit un succès. Surtout quand on compare avec l'accueil qui avait été réservé à son premier album éponyme, paru en 2007 et qui contenait les tubes "Quelque part" et "Il avait les mots", tous deux numéros 1, et "Vénus" en 2008, porté par "Si tu n'étais plus là" et "Ce qu'ils aiment". Après une petite baisse sur "Si tu me vois", certifié disque d'or il y a deux ans, la jeune femme a opté pour un virage plus dance et électro sur "Petite fée de soie", qui figure parmi les déceptions commerciales de 2012 avec moins de 5.000 ventes au compteur.
Julien GONCALVES
Visitez le site Internet officiel sheryfaluna.fr et la page Facebook de Sheryfa Luna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Sheryfa Luna.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP