Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Keen'V > Keen'V chante "Ma vie au soleil"
Nouveauté à écouter
mardi 01 mai 2012 13:39

Keen'V chante "Ma vie au soleil"

Après "J'aimerais trop", "Prince charmant" et "Les mots", Keen'V tentera de continuer à nous faire danser avec le son de "Ma vie au soleil", son nouveau single envoyé aux radios. Ecoutez-le dès à présent sur Pure Charts !


N'a-t-il plus assez de titres porteurs pour soutenir la promotion de son deuxième album "Carpe Diem" ? Après en avoir extrait les chansons "J'aimerais trop" et "Prince charmant", Keen'V préfère lancer en radio de nouveaux morceaux inédits comme "Les mots", figurant toujours parmi les titres les plus joués sur les ondes et dont le clip est également dans le Top TV des vidéos les plus diffusées sur les chaines musicales. C'est désormais "Ma vie au soleil" qui est présentée aux médias, ayant pour but d'assurer à Keen'V d'occuper le terrain pendant la prochaine saison estivale. Aucune surprise, l'artiste a opté pour la même recette qu'habituellement en proposant un son taillé pour danser.

Ecoutez le nouveau single de Keen'V, "Ma vie au soleil" :



Le succès de Keen'V se lit aussi dans les charts. Son disque "Carpe Diem" poursuit son parcours dans le Top Albums fusionnés, comptant près de 100.000 exemplaires vendus en un peu moins d'un an. Le public l'avait même consacré "Révélation francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2012 le 28 janvier dernier.

Mais le succès rime souvent avec "détracteurs" et "critiques". Lors de notre dernière rencontre, le chanteur s'exprimait au sujet des attaques formulées à son encontre : « C'est vrai que sur le Net les commentaires ne sont pas toujours tendres, mais ça me fait marrer. Je joue clairement le rôle d'un looser, ça m'amuse et je prends mon pied, mais malgré tout je lis encore des propos écrits par des internautes qui prennent le texte au premier degré, pensant que je me la joue, etc. etc. (sourire). » avait-il déclaré à Pure Charts. Un peu de baume au cœur, voilà ce que Keen'V souhaite apporter au public. Sans prétention, l'artiste explique son succès en invoquant le climat social morose : « Les gens ont besoin d'un exutoire, de légèreté, d'humour, afin d'oublier leurs problèmes du quotidien. Si on leur parle à longueur de temps dans les chansons du chômage, de la guerre, de la violence de notre société, on augmente le taux de suicide (rires) ! » expliquait-il au mois de juillet.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Carpe Diem" de Keen'V.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés