Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Keen'V retrouve le sommet. Après l'échec de son album "Thérapie" et l'annulation de sa tournée des Zénith faute de billets vendus début 2020, le chanteur a su rebondir. Coup sur coup, ses deux albums suivants "Rêver" et "Diamant" (61.000 ventes au compteur), lui ont permis de retrouver son public, et de décrocher deux disques d'or tout comme deux tubes avec "Tahiti" et "Outété". « "Thérapie" ce n'est pas une erreur de parcours, j'en suis hyper fier, mais ce n'est pas moi. Son échec m'a permis de me rendre compte que j'avais de la chance. Et que cette chance, il faut la cultiver comme un champ. Si tu n'arroses pas tes plantes, elles vont crever et là je n'ai pas arrosé mon potentiel. Je me suis limité à ce que je savais faire et ce que je pensais qu'on attendait de moi » confiait le chanteur en interview pour Purecharts, lui qui s'est aussi réinventé sur TikTok où son compte dépasse les 3,2 millions d'abonnés.
"Je sentais bien que tu mentais"
Aujourd'hui, Keen'V revient en chanson. Le retour des beaux jours lui permet de réactiver la machine à danser, juste à temps pour l'été. Son nouveau single se nomme ainsi "Tu mentais" et voit l'artiste de 40 ans collaborer avec DJ Kawest. Et le tandem compte bien squatter les ondes cet été avec ce titre solaire. « T'as pas été toujours sincère / J'ai comme l'impression que tu jouais avec mes sentiments / J'aimerais savoir à quoi ça sert / De t'être pris autant la tête car tout se sait finalement / Je n'ai jamais été dupe de ton comportement / J'avoue j'ai toujours que tu mentais / Tu mentais, tu mentais, je sentais que tu mentais » y chante Keen'V, le coeur brisé mais sur une mélodie chaloupée et estivale.
Pour le clip "Tu mentais", Keen'V nous emmène en vacances sous le soleil grec. Tandis que le chanteur et DJ Kawest partent sur les routes du pays, on suit en parallèle l'histoire d'un couple dont l'homme multiplie les mensonges et les mauvais coups. Ce single lui permet d'annoncer son nouvel album "Equilibre", qui sortira le 7 juillet prochain. Ce 11ème opus studio est l'occasion pour le chanteur de célébrer ses 15 ans de carrière : « C'est une réelle invitation au voyage, avec des couleurs différentes en terme de musicalité et aussi en terme de texte. "Thérapie" a été une transition en mon moi d'avant et mon moi de maintenant. Je suis un homme nouveau qui se connaît mieux et qui observe plus les gens et la vie en général. J'en ai fait des textes fédérateurs et de réflexions ainsi que certains plein d'amour car j'aime l'amour sous toutes ses formes ». A noter que l'album "Equilibre" est déjà disponible en précommande sur le site de Keen'V dans une édition collector avec un mug et... une boîte à meuh !