Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Keen'V > Keen'V devient animateur : il prend les commandes d'un nouveau jeu musical !
mardi 27 février 2024 14:16

Keen'V devient animateur : il prend les commandes d'un nouveau jeu musical !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Keen'V ajoute une corde à son arc ! Le chanteur populaire devient l'animateur d'une nouvelle émission sur la chaîne NRJ12. Baptisée "The Song", ce nouveau jeu musical sera diffusé au printemps. Premières infos !
Crédits photo : Bestimage
C'est qui ? C'est Keen'V ! Depuis 15 ans, le chanteur rouennais fait la pluie et le beau temps en France avec ses chansons ensoleillées qui insufflent un peu de baume au coeur sur les ondes, comme "J'aimerais trop" et "Tahiti". Une carrière d'artiste populaire qu'il célèbre dans un best-of disponible depuis novembre, mais aussi sur son compte TikTok où son humour potache fait quotidiennement le bonheur de 3,2 millions d'abonnés. « A la base, je me suis créé un compte pour garder le lien avec les gens pendant le confinement. Faut pas oublier un truc : j'ai fait des dates tous les week-ends pendant 12 ans. J'ai loupé des mariages, celui de ma soeur, j'ai loupé des anniversaires, des naissances et des baptêmes pour faire des concerts parce que c'est ma passion. Et là non seulement on me prive de cette passion mais en plus on me prive du contact avec les gens, donc double punition. Et puis l'argent au passage, triple punition. Je voulais au moins avoir ce lien avec les gens, pouvoir rigoler avec eux, parler avec eux » confiait au micro de Purecharts l'interprète de "Je garde le sourire", qui est donc désormais un influenceur à plein temps en plus de sa carrière musicale.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un soupçon de folie et des surprises"


Alors qu'il vient de fêter ses 41 ans, Keen'V s'apprête à enfiler une autre casquette : celle d'animateur ! L'ancien finaliste de "Mask Singer", qui refuse d'être coach dans "The Voice", va assurer la présentation d'une nouvelle émission pour la chaîne NRJ12. D'abord annoncée par Le Parisien, l'information se confirme dans un communiqué officialisant l'arrivée du chanteur à la télévision. Keen'V va prendre les commandes d'un « nouveau jeu inédit » intitulé "The Song" et qui prendra place, comme son nom l'indique, dans l'univers musical. « Cette production originale est à l'image de l'artiste : des quiz, de la bonne humeur, avec un soupçon de folie et des surprises » indique NRJ12, qui caractérise « la joie de vivre » et « l'humour mordant » du musicien comme les atouts du programme.



Le jeu "The Song", produit par la société de production Tooco et qui aurait dû être animé par Cauet, écarté suite à des accusations de viols, entre dans la nouvelle direction éditoriale de la chaîne, qui entend se positionner, à l'amorce du renouvellement de plusieurs fréquences de la TNT par l'Arcom, sur le créneau « du divertissement et des programmes feel-good ». Aucune date de diffusion précise n'est avancée mais NRJ12 donne « rendez-vous au printemps 2024 » aux téléspectateurs.
Keen'V en interview
08/05/2021 - Keen'V retrouve sa joie du vivre sur son nouvel album "Rêver". Au micro de Pure Charts, le chanteur raconte comment un voyage à Tahiti l'a aidé à surmonter sa dépression, revient sur les hauts et les bas de sa carrière, les critiques, son duo avec Magic System et sa nouvelle popularité sur TikTok.
Plus de Keen'V
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter