Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jonas Brothers > Jonas Brothers : une étoile sur le Hollywood Walk of Fame et un nouvel album au printemps
samedi 04 février 2023 16:52

Jonas Brothers : une étoile sur le Hollywood Walk of Fame et un nouvel album au printemps

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Consécration pour les Jonas Brothers ! Le trio de frères formé de Nick, Joe et Kevin a décroché son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame de Los Angeles, et a profité de l'événement pour officialiser l'arrivée de son nouvel album. Toutes les infos !
Crédits photo : Abaca
Lundi 30 janvier, les Jonas Brothers se sont mis sur leur 31. Et pour cause, les chanteurs américains se sont rendus sur le fameux Walk of Fame situé à Hollywood Boulevard pour recevoir une étoile, au nom de leurs accomplissements dans le domaine de la musique. « C'est un témoignage de l'amour et du soutien de nos fans, de notre famille et de nos amis qui ont été avec nous à chaque étape » a confié, ému, Kevin Jonas lors d'une cérémonie à laquelle leurs enfants et leurs épouses respectives (Danielle Jonas, Sophie Turner et Priyanka Chopa) ont assisté. L'aîné de la fratrie a indiqué que le public était « la force motrice » derrière le succès du groupe, formé en 2005 et qui a connu son heure de gloire lorsque les trois frères sont devenus des égéries Disney Channel. Mais en 2013, grosse crise existentielle : le trio annonce sa séparation soudaine pour une durée indéterminée. Il aura fallu une thérapie collective et l'année 2019 pour que les Jonas Brothers reviennent au sommet avec "Sucker", classé numéro un du Billboard Hot 100. « Je suis content que ce jour-là, nous ayons décidé de ne plus faire ça, puis que nous ayons changé d'avis ensemble » a avoué Nick au cours de l'événement, immortalisé par un parterre de photographes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous regardons vers l'avenir et ce qui vient"


Pour Joe Jonas, cette étoile est porteuse d'espoir pour tous les jeunes adolescents qui espèrent réaliser leur rêve : « Des gamins vont se balader ici et se dire, comme nous l'avons fait nous-mêmes, "un jour ce sera peut-être moi". C'est arrivé. Croisez les doigts et continuez à travailler dur ». Depuis le podium du centre-ville de Los Angeles, Nick Jonas a d'ailleurs profité de l'occasion pour révéler que de la nouvelle musique allait arriver incessamment sous peu ! « C'est bien de réfléchir à ce voyage de près de 20 ans et de le commémorer ici aujourd'hui, mais nous regardons vers l'avenir et ce qui vient » a glissé l'interprète de "Only Human", avant de s'éclaircir la gorge pour faire une grande annonce : « Avec ceci en tête, je pense que nous devrions faire une annonce rapide. Nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui que notre nouvel album, "The Album", sortira le 5 mai, et nous avons hâte de vous voir en tournée plus tard cette année ».



Quatre ans après "Happiness Begins", les Jonas Brothers s'apprêtent donc à rebrancher les guitares au printemps pour un sixième opus au nom très sobre. Selon NPR, ce disque inédit contiendra « des éléments modernisés de la pop des années 70 » et « une touche americana », genre de musique folk et rock traditionnelle se rapprochant de la country. On attend désormais un premier single pour se faire une idée !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter