Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jonas Brothers > Les Jonas Brothers disent tout de leur retour : raison, secret, thérapie... (VIDÉO)
C'est dit !
mercredi 06 mars 2019 15:30

Les Jonas Brothers disent tout de leur retour : raison, secret, thérapie... (VIDÉO)

Le retour surprise des Jonas Brothers après leur séparation et six d'absence ne passe pas inaperçu. Invité dans le "Late Late Show" de James Corden, le groupe raconte pourquoi il a pris la décision de se reformer... et comment le secret a été difficile à garder !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
50 millions de vues en cinq jours, un single qui caracole en tête des ventes aux Etats-Unis, une frénésie médiatique un peu partout autour du globe... Pour sûr, le retour des Jonas Brothers ne passe pas inaperçu ! A la surprise générale, le boys band américain a annoncé sa reformation jeudi dernier, la veille de la parution de son nouveau single "Sucker". « C'est génial de pouvoir enfin dire à quelqu'un ce qu'on a gardé en secret depuis sept-huit mois » a confié Nick Jonas dans un teaser annonçant une semaine spéciale Jonas Brothers dans le "Late Late Show" de James Corden. Comme promis, Kevin, Joe et Nick se sont donc rendus sur le plateau de l'émission américaine hier soir. Face à l'animateur, avec lequel ils ont tourné un épisode du "Carpool Karaoke" qui paraîtra dans les jours à venir, ils en ont profité pour révéler les coulisses de cette décision surprenante qui vient mettre fin à six années d'absence pour le trio, séparé en 2013. Tout est parti d'un projet particulier...

Un secret jalousement gardé


« Il y a un an et demi, on a commencé à tourner un documentaire (...) qui retrace notre parcours, notre temps avec le groupe, ça devait être l'histoire de ce qu'on devient aujourd'hui : nos vies à chacun séparément, nos projets, Joe avec DNCE, moi avec ma carrière solo... Et durant le tournage, on a senti qu'il y avait une magie qui nous avait manqué. On a commencé à refaire de la musique ensemble et on a tout de suite réalisé qu'on était exactement là où on devait être » a expliqué le plus jeune de la fratrie, qui s'est illustré au cinéma dans "Jumanji" en 2017.

Un secret qui fut bien difficile à garder ! Il faut dire que les Jonas Brothers ont à l'époque donné naissance à un véritable phénomène culturel (surtout aux Etats-Unis) et écoulé plus de 17 millions d'albums. Les trois garçons ont dû redoubler de prudence pour ne pas que le pot aux roses soit dévoilé... « Il y a deux semaines, on était à Londres pour tourner notre nouveau clip et on était si fatigué. On n'avait pas dormi depuis des jours, on était complètement en décalage horaire. On est à l'aéroport et will.i.am des Black Eyed Peas arrive. Il nous sort : "Hey salut les gars, comment vous allez ? Vous êtes là pour un show, qu'est-ce qu'il se passe ?"... Il faut remettre en contexte, on était parano et persuadé que le secret allait rompre ! Et là Joe est resté paralysé, il a bégayé "On est en vacances, avec toute la famjam !" alors qu'on était entouré d'une équipe qui, de toute évidence, travaillait pour nous » a raconté Kevin. Crédule, will.i.am n'a rien remarqué et a même demandé aux trois frères s'ils en avaient profité pour donner quelques concerts : « Le gars ne savait même pas qu'on s'était séparé ! ».

"On a passé toute une année à faire une thérapie"


Ce n'est que le week-end denier que les Jonas Brothers ont en réalité scellé leurs retrouvailles sur scène. « C'était génial... après les premières chansons. On a passé toute une année à faire une thérapie, mettre les choses à plat et concevoir à quoi ressemblerait le prochain chapitre, loin des caméras. Donc on était un peu inquiet. Mais à un certain moment, on a échangé un regard qui voulait dire "C'est super, on va vivre le meilleur moment de notre vie" et c'est ce qu'il s'est produit, c'était un show d'enfer » a assuré Nick Jonas, se réjouissant déjà de partager cette nouvelle aventure avec ses deux grands frères. Il se murmure même que les Jonas Brothers préparent une grande tournée à travers le pays pour la fin d'année ! Les fans n'attendent plus qu'une confirmation officielle.

Regardez les Jonas Brothers évoque leur reformation :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP