Les Jonas Brothers invitent Demi Lovato en plein concert pour chanter les tubes de "Camp Rock"
Les fans sont encore sous le choc. Hier soir, en plein concert de lancement de leur tournée anniversaire, les Jonas Brothers ont réservé une belle surprise au public : Demi Lovato a débarqué sur scène pour reprendre avec eux deux tubes de "Camp Rock". Nostalgie assurée !

Bestimage
Les Jonas Brothers viennent de publier leur nouvel album "Greetings From Your Hometown", pile pour fêter leurs 20 ans de carrière. Un retour aux sources pour Nick, Kevin et Joe qui ont lancé hier soir leur tournée anniversaire. « Nous venons de sortir des répétitions et nous avons beaucoup de surprises en réserve, en particulier pour cette soirée. Nous allons faire de notre mieux. Nous préparons la meilleure version possible d'une setlist pour inclure nos anciens morceaux et les nouveaux » expliquent les trois frères en interview sur Purecharts, qui ont donc donné le coup d'envoi du show "Jonas20: Greetings from Your Hometown Tour" au MetLife Stadium, près de New York. L'occasion pour les fans de redécouvrir leurs plus grands tubes, de "S.O.S." à "Sucker" en passant par "Burnin' Up" ou "Only Human".

"Toute mon enfance"

Entre deux hits et deux reprises, les Jonas Brothers ont aussi partagé la scène avec plusieurs invités surprises comme Jesse McCartney, Marshmello ou encore Dean Lewis. Mais c'est bien la dernière guest qui a créé l'émoi chez les fans. En effet, vers la fin du concert, les trois frangins ont convié une certaine Demi Lovato pour une séquence nostalgie. Alors que des rumeurs autour d'un film "Camp Rock 3" s'intensifient, la joyeuse bande qui cartonnait sur Disney Channel en 2008 s'est retrouvée pour partager deux tubes de cette belle époque en live. Avec Nick, Kevin et Joe, la chanteuse a d'abord revisité sa chanson pop-rock culte "This Is Me" sous les cris hystériques des 80.000 spectateurs nostalgiques. Pour prolonger le plaisir, Demi Lovato a continué en reprenant "Wouldn't Change A Thing" avec Joe Jonas, titre qu'ils chantaient ensemble dans "Camp Rock 2", accompagnés des deux autres frères à la guitare.



« Je serais tombée dans les pommes si j'avais été là », « Cette génération ne sait pas à quel point c'est dingue », « Toute mon enfance », « Je suis en train de pleurer », « Tout le monde connaît les paroles, c'est tellement emblématique » peut-on lire sur les réseaux sociaux alors que les vidéos de ces moments forts inondent les plateformes comme TikTok. Peut-on s'attendre à des concerts des Jonas Brothers en Europe prochainement et donc en France ? « Probablement ! C'est l'objectif. Nous terminons cette tournée, puis nous planifions de rencontrer nos fans partout en Europe et en Amérique latine. Nous avons hâte de revenir jouer là-bas » explique Nick Jonas à notre micro, teasant des dates en 2026. Vivement !

@nathie.go OMG IS DEMI LOVATO OMGGGGG #jonasbrothers #demilovato ♬ original sound - nathie fan girl ✨

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A propos de Jonas Brothers
Jonas Brothers A propos de