Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jonas Brothers > Les Jonas Brothers confirment leur séparation : "C'est terminé pour le moment"
C'est dit !
mardi 29 octobre 2013 15:28

Les Jonas Brothers confirment leur séparation : "C'est terminé pour le moment"

C'est la fin ! Après l'annulation de leur tournée, les rumeurs allaient bon train concernant l'avenir des Jonas Brothers. Il faudra finalement se faire une raison : Joe, Nick et Kevin continueront désormais leur route en solo.
Crédits photo : Abaca
Depuis plusieurs jours, l'incertitude la plus totale planait sur l'avenir des Jonas Brothers. A la surprise générale, le trio avait annulé les 19 dates américaines qui devaient marquer leurs retrouvailles sur scène, et surtout avec leur public. Car après trois ans de pause, Nick, Joe et Kevin s'étaient retrouvés en studio à l'été 2012 pour composer de nouveaux morceaux. Le cinquième album de la formation, baptisé "V", était même attendu dans les bacs avant la fin de l'année, précédé des singles "Pom Poms" et "First Time". Il faudra pourtant se faire une raison : les Jonas Brothers se séparent officiellement.


Une décision "unanime"


« C'est terminé pour le moment » a confirmé Kevin au magazine américain People, brisant l'espoir d'une réconciliation. « C'est vraiment difficile de dire pour toujours mais c'est la fin d'un chapitre, c'est certain » a renchéri Nick. Les trois frères assurent que la décision a été prise en commun, « à l'unanimité ». Le destin du trio s'est scellée le 3 octobre, à l'issue d'une réunion où chacun des membres a fait part de ses propres ambitions artistiques. « Je me sentais piégé. J'ai ressenti le besoin de dire ce que j'avais sur le coeur à mes frères », a avoué Nick. Les quelques signes rassurants envoyés la semaine dernière n'auront donc pas suffi. La fratrie était en effet sortie de son silence pour demander à ses fans de patienter. « Soyez indulgents » avait tweeté Nick sur son compte Twitter, rapidement imité par son frère Joe : « S'il vous plait, soyez patients pendant qu'on règle notre m*rde ensemble ». Visiblement, l'entente musicale entre les trois musiciens avait déjà atteint un point de non-retour.

Regardez le clip "First Time" des Jonas Brothers :



Les Jonas Brothers ont publié leur premier album "It's About Time" en 2006, avant de connaître la gloire dans le monde entier après avoir signé un contrat avec Disney pour leur deuxième opus éponyme. En sept ans, le groupe aura vendu plus de 20 millions de disques et joué dans plusieurs téléfilms pour la firme. Pour l'heure, il n'a pas été précisé si la sortie du cinquième album de la formation était annulée.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP