Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Jonas Brothers > "Happiness Begins" : les Jonas Brothers sortiront leur nouvel album le 7 juin
Sortie CD
mercredi 24 avril 2019 13:46

"Happiness Begins" : les Jonas Brothers sortiront leur nouvel album le 7 juin

C'est officiel. Pour graver définitivement dans le marbre leur reformation, les Jonas Brothers annoncent l'arrivée pour le 7 juin de l'album "Happiness Begins", le premier en 10 ans. Il contiendra les singles "Sucker" et "Cool".
Crédits photo : Facebook officiel
Personne ne s'y attendait mais les Jonas Brothers se sont reformés pour le plus grand bonheur de leurs fans le 28 février dernier. Après cinq ans d'absence, Nick, Joe et Kevin ont décidé de célébrer leur fraternité avec "Sucker", un single pop-rock entraînant chargé d'annoncer officiellement leur retour sur le devant de la scène. « Il y a un an et demi, on a commencé à tourner un documentaire (...) qui retrace notre parcours, notre temps avec le groupe, ça devait être l'histoire de ce qu'on devient aujourd'hui : nos vies à chacun séparément, nos projets, Joe avec DNCE, moi avec ma carrière solo... Et durant le tournage, on a senti qu'il y avait une magie qui nous avait manqué. On a commencé à refaire de la musique ensemble et on a tout de suite réalisé qu'on était exactement là où on devait être » a révélé Nick Jonas pour expliquer ce retour inattendu, qui a nécessité aux trois frères une longue réflexion et de nombreuses discussions : « On a passé toute une année à faire une thérapie, mettre les choses à plat et concevoir à quoi ressemblerait le prochain chapitre, loin des caméras ».

Regardez le clip "Sucker" des Jonas Brothers :




La bande-son de l'été ?


Suscitant joie et nostalgie, la résurrection des Jonas Brothers n'est pas passée inaperçue : "Sucker" a été propulsé numéro un du Hot 100 américain dès sa sortie ! Une première pour le trio et un record à la clé, puisque les Jonas Brothers sont devenus le deuxième groupe de l'histoire à entrer directement en pole position des charts américains après Aerosmith et "I Don't Want to Miss a Thing". De quoi laisser présager le meilleur pour la suite. Alors qu'une tournée est naturellement dans les tuyaux, Joe, Kevin et Nick ont proposé pour le printemps un deuxième titre inédit, "Cool", pour mieux préparer le terrain pour l'arrivée de leur nouvel album. Baptisé "Happiness Begins", le projet débarquera dans les bacs le 7 juin prochain. « Ça va être dingue. On a tellement tellement travaillé sur ce projet » confient les garçons dans une vidéo partagée sur Instagram. Sur la pochette du disque, le trio se prélasse tranquillement au bord d'une piscine avec vue imprenable sur une vallée rocheuse. Le ciel bleu, le soleil de plomb qui chauffe le carrelage et les palmiers se chargent d'annoncer la couleur : prêts à danser tout l'été ?

Voir cette publication sur Instagram

#HappinessBegins. The album. June 7th.

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers) le

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres ou albums des Jonas Brothers sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jonas Brothers - Your Biggest Fan
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Sorry
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Take A Breath
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Just Friends
Jonas Brothers
Clip Jonas Brothers - Gotta Find You
Jonas Brothers

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP