Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > David Guetta remixe "Unholy", le tube de Sam Smith et Kim Petras : écoutez !
dimanche 25 décembre 2022 16:44

David Guetta remixe "Unholy", le tube de Sam Smith et Kim Petras : écoutez !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
"Unholy" de Sam Smith et Kim Petras est sans aucun doute l'un des gros tubes de cette fin d'année. Après Disclosure ou Nova Twins, David Guetta propose un remix électro et sombre de ce hit, qui vient d'être envoyé aux radios. A écouter à fond sur Purecharts !
Crédits photo : Warner / Michael Bailey-Gates
C'est sans conteste l'un des plus gros tubes de l'année. Le duo diabolique formé par Sam Smith et Kim Petras fait des étincelles avec l'énorme tube "Unholy". Devenue virale dès sa sortie sur TikTok, cette chanson phare compte à ce jour 577 millions d'écoutes en streaming sur Spotify et s'est même octroyé la première place des charts américains. Une première pour un artiste non-binaire (Sam Smith) et une chanteuse transgenre (Kim Petras) ! « C'était ma première entrée dans le Hot 100 et ça a atteint la première place, ce qui est dingue. Ça me rend vraiment fière de tout le travail que ça m'a pris pour arriver à ce niveau, toutes ces années à me produire dans des clubs et à me battre » se réjouit l'interprète de "Future Starts Now" dans les colonnes de Variety : « Ça a prouvé à plein de gens qui si tu fais de la bonne musique, peu importe quelle est ton identité de genre ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Toujours dans le top 10 aux Etats-Unis et en France, "Unholy" s'apprête à connaître une seconde vie dans les charts. Après Disclosure, Arcaze ou Nova Twins, c'est au tour de David Guetta de proposer un remix du tube de Sam Smith et Kim Petras. Une relecture sombre et électro, nommée le "Acid Remix", qui pourrait bien faire la différence puisqu'elle a été envoyée officiellement aux radios françaises. Il faut dire que l'association entre "Unholy" et le hitmaker français devrait valoir au DJ un nouveau hit. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut voir David Guetta au téléphone avec son co-producteur durant la conception de ce remix, avant qu'il ne le joue pour la première fois en concert.



A LIRE - Bonne nouvelle : David Guetta sortira son nouvel album en 2023

Ce remix de "Unholy" vient clôturer une année folle pour David Guetta, qui a multiplié les sorties de singles (plus d'une dizaine !), dont les tubes "Crazy What Love Can Do", "Don't You Worry" avec les Black Eyed Peas et Shakira, mais surtout "I'm Good (Blue)" avec Bebe Rexha, qui lui vaut une 11ème nomination lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Il n'est pas le meilleur du DJ du monde pour rien !
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
David Guetta en interview
09/12/2018 - Lors de son passage à Paris pour la promotion de son album "7", David Guetta a répondu aux questions de Pure Charts. Le DJ se confie sur la pression, son amitié avec Sia, comment il se renouvelle ainsi que sur son admiration pour DJ Snake.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de David Guetta

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter