Crédits photo : Abaca
C'était la semaine d'Orelsan. De mardi à samedi dernier, le rappeur a donné pas moins de cinq concerts dans l'enceinte de l'Accor Arena à Paris devant un total de plus de 100.000 fans, où il a entonné ses plus grands tubes et réservé quelques surprises au public. Au fil des dates, Vald, Gringe, Oxmo Puccino ou Jonathan Cohen ont rejoint l'interprète de "La quête" sur scène. Et lors de la dernière représentation, c'est Damso qui a foulé la scène de l'Accor Arena pour entonner le tube "Rêves bizarres" aux côtés d'Orelsan. Mais celui-ci n'a pas loupé l'occasion de créer l'événement puisqu'il en a profité pour faire une annonce très spéciale : il donnera un concert à l'Accor Arena de Paris le 17 décembre prochain ! C'est via un t-shirt floqué de l'affiche de son show et de l'inscription « 17.12.22 Paris Accor Arena » que l'interprète de "911" a confirmé cette date sur scène, sans dire un mot.
"QALF" résonnera à Bercy
Près d'une semaine après cette annonce surprise, la salle parisienne vient d'officialiser le concert. Une prévente aura lieu ce vendredi 25 mars sur le site de l'Accor Arena. Ce grand show devrait susciter l'événement puisque, pour le moment, Damso n'a toujours pas mis en place de véritable tournée pour accompagner l'album "QALF", qui compte à ce jour 366.000 exemplaires vendus en France. Le rappeur belge est néanmoins attendu dans quelques festivals cet été comme Solidays, Marsatac ou le festival de Poupet.
[ANNONCE] 📣 L'incontournable Damso vous donne rendez-vous le 17 décembre 2022 pour vous présenter son album QALF, certifié double disque de platine ! 🔥 🎶 Ouverture des préventes le 25 mars à 12H00. 📝 🎟️ https://t.co/RtrCDM5hnI pic.twitter.com/xYT8JhVX1j
— Accor Arena (@Accor_Arena) March 23, 2022
En attendant cette date parisienne, Dems multiplie les collaborations ces derniers temps. En effet, tandis qu'il cartonne sur le tube d'Angèle "Démons", on peut aussi l'entendre avec Disiz sur "Rencontre" ou encore avec Aya Nakamura sur le hit en puissance "Dégaine", classé numéro un du Top Singles cette semaine.