Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Damso > Damso annonce un concert à l'Accor Arena de Paris le 17 décembre
mercredi 23 mars 2022 19:10

Damso annonce un concert à l'Accor Arena de Paris le 17 décembre

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Damso crée l'événement. Invité du show d'Orelsan à Bercy, le rappeur belge en a profité pour annoncer qu'il donnera un concert à l'Accor Arena de Paris le 17 décembre prochain. Alors que les premières places seront en vente ce vendredi, l'artiste y interprétera notamment les chansons de son album à succès "QALF".
Crédits photo : Abaca
C'était la semaine d'Orelsan. De mardi à samedi dernier, le rappeur a donné pas moins de cinq concerts dans l'enceinte de l'Accor Arena à Paris devant un total de plus de 100.000 fans, où il a entonné ses plus grands tubes et réservé quelques surprises au public. Au fil des dates, Vald, Gringe, Oxmo Puccino ou Jonathan Cohen ont rejoint l'interprète de "La quête" sur scène. Et lors de la dernière représentation, c'est Damso qui a foulé la scène de l'Accor Arena pour entonner le tube "Rêves bizarres" aux côtés d'Orelsan. Mais celui-ci n'a pas loupé l'occasion de créer l'événement puisqu'il en a profité pour faire une annonce très spéciale : il donnera un concert à l'Accor Arena de Paris le 17 décembre prochain ! C'est via un t-shirt floqué de l'affiche de son show et de l'inscription « 17.12.22 Paris Accor Arena » que l'interprète de "911" a confirmé cette date sur scène, sans dire un mot.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"QALF" résonnera à Bercy


Près d'une semaine après cette annonce surprise, la salle parisienne vient d'officialiser le concert. Une prévente aura lieu ce vendredi 25 mars sur le site de l'Accor Arena. Ce grand show devrait susciter l'événement puisque, pour le moment, Damso n'a toujours pas mis en place de véritable tournée pour accompagner l'album "QALF", qui compte à ce jour 366.000 exemplaires vendus en France. Le rappeur belge est néanmoins attendu dans quelques festivals cet été comme Solidays, Marsatac ou le festival de Poupet.



En attendant cette date parisienne, Dems multiplie les collaborations ces derniers temps. En effet, tandis qu'il cartonne sur le tube d'Angèle "Démons", on peut aussi l'entendre avec Disiz sur "Rencontre" ou encore avec Aya Nakamura sur le hit en puissance "Dégaine", classé numéro un du Top Singles cette semaine.
Retrouvez l'actualité de Damso sur sa page Facebook officielle !
Ecoutez la discographie de Damso sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter